samedi 1 décembre 2012

Les enfoirés, ils ont tué Kenny !

Ceux qui suivent un peu South Park comprendront mon titre.

Pas grand chose à vous montrer aujourd'hui, je préparais pas mal de trucs pour ce mois-ci, notamment une nouvelle déco. J'ai passé du temps sur ma bannière, mais j'suis un peu déçue du résultat, la qualité est pas top fin bref.
Sinon le 11 Décembre, le blog aura 1 an ! Vous avez dix jours pour me faire un joli fanart. (a)
Petit post spécial prévu. :)

Voilà la bannière : 


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, désolée. Le prochain post sera plus long !
Bisous ! 


19 commentaires:

  1. Wow. Nan, sérieux ta nouvelle bannière est MA-GNI-FI-QUE ! Avec tous les petits détails et tout, les couleurs, y'a même un Nyan-Cat x) Bref: Ça en jette! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'y ai passé du temps, si ça vous plaît tant mieux ! :D

      Supprimer
  2. Moi, j'adore la bannière ! C'est coloré, unicornisé, galaxisé, pokémonisé... bref je kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!

    RépondreSupprimer
  3. la nouvelle bannnière et OUFF, SPECTACULAIRE ! notes de musique, crayons, galaxy, les couleurs... et le fait que tu sois une licorne, évidemment !! C'est géniale, mais je dois avouer que le nom de CHOCAPIC POWER vas me manquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeeeerci ! :)
      Ahah oui, mais il n'était que temporaire. :p

      Supprimer
  4. Oh une joulie nouvelle bannière ! *w* ♥
    Pour répondre à ton commentaire, pour télécharger paint tool sai, en faite tu le télécharge normal sur n'importe qu'elle lien en tapant "télécharger paint tool sai" sur google et quand l'icone apparait sur ton bureau, tu fais clic droit et tu sélectionne "executer en temps qu'administrateur" et normalement sa marche. :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais j'avais trouver un lien pour le télécharger en entier, mais comme j'ai changer d'ordi et qu'il a grillé, pas j'ai plus le lien. :(

      Supprimer
  5. Super ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ^^

    RépondreSupprimer
  7. Waaah super chargée cette nouvelle bannière ! :D
    (huhuhu le titre de ton article <3).

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.