dimanche 25 novembre 2012

Trop de devoirs tuent les devoirs.

Ouuuui j'ai trop de devoirs ! J'en ai marre. Mais ça m'empêche pas d'être un tout pitit peu productive quand même.. Je vous prépare pas mal de trucs pour le mois de Décembre, m'enfin vous verrez. c:


Fait hier. Environ 20 minutes pour le crayonné + le dessin au feutre. Et puis 45 minutes pour la colo je crois. Par contre j'aime assez leur posture, elles font plutôt naturelles ! J'aime bien le dessin, mais je suis pas très fière de la colo.


Et puis j'ai retrouvé un avant/après. Premier dessin de 2009, le deuxième de l'année dernière. Elle a légèrement.. Changé. :')

C'est tout ce que j'ai à vous montrer aujourd'hui !
Bisouuuus. c:


Coucou Dieu.


10 commentaires:

  1. Jared Leto *_*
    Super le premier dessin. T'as bien progressé quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Y aura quoi pendant le mois de déceeeeembre ? :D
    Joli dessin !

    RépondreSupprimer
  3. Nyaaaaaa.. j'aadore le dessin à l'ordi *w*

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment beau le premier dessin, puis, vraiment les proportions et tout, c'est recherché; et aussi c'est vrai que les poses font très naturelles :)
    Wow,y'a du progrès entre les deux dessins! *O*

    RépondreSupprimer
  5. trooop de dev aussi !!! aarrrghr...toi t'es en quelle classe ?
    le dessin est super ! (et aussi la colo!) j'aime beaucoup leur tenue :)

    RépondreSupprimer
  6. PUTAA*********N, COMMENT ÇA FAISAIT LONGTEMPS QUE J'ÉTAIS PAS PASSÉÉÉÉÉE O-O
    T'as vachement progressé, le truc de fou.
    je repasserai, alors :D Parce que je regrette pas ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaanh merci, ça fait trop plaisir ! Repasses quand tu veux, aucun souci ! :D

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.