lundi 19 novembre 2012

Petit poney, petit poney tu es tout gris et tout petit, petit poney. (8)

Hey !
On commence avec -encore- un tag. Celui de Milly. J'espère que vous arriverez à lire. c:

Ouais bon mon m'sieur patate a de sérieux soucis d'articulations au niveau des jambes mais bon...


C'est censé être un lapin, et mon frère avec des oreilles de lapin. Sisi je vous assure.


Est tagué qui veut, avec les questions de l'article précédent.

Eeeeeeeet

Un p'tit peu de DIY pour la route. 

Un  t shirt fait y a pas mal de temps pendant l'été, avec un diamant à l'acrylique devant, et une croix découpée dans le t shirt à l'arrière.


Et pis enfin un futur motif galaxy pour un sweat. Vous préférez lequel des 3 ? Perso le deuxième. c:


Sur ce, bisouuuus ! 

18 commentaires:

  1. Uééééééééééééééé ! C'est beau *o*
    Le 2è aussi est mon préfér :D C'est toi qui les a fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui les trois c'est moi, mais avec une méthode différentes sur chaque. Je savais pas laquelle choisir, alors j'ai pris la méthode dont le rendu est le meilleur. c:

      Supprimer
  2. Ton diy est pas mal, j'ai hâte de voir les prochains
    Sympa les dessins de ton tag, ils sont mignons

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon le dessin avec ton copain :3
    Puis j'aime bien ton monsieur-patate-ninja x)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton diy, et tes motifs galaxy sont cool, mais je préfère celui du milieu aussi
    Sympa m'sieur patate x)

    RépondreSupprimer
  5. Ahah, j'adore x) Ohh, trop beau les t-shirt ! Et pour le tag il manque la question 5, 9 et 10, c'est grave docteur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeerci c:
      En plus de ne pas savoir compter, j'ai des pertes de mémoire, j'ai oublié de les mettre les questions 5 9 et 10 x)

      Supprimer
  6. Ils sont choux les dessins du tag ! Et il est bien fait le T-shirt avec le diamant. :)

    RépondreSupprimer
  7. Omffffg les dessins du tag quoi ! *-*

    RépondreSupprimer
  8. 2eme aussi ! j'aime beaucoup le diy !! :)

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.