vendredi 9 novembre 2012

Oh, wait.. A tag ? Yeah, again.

Heeeey !
Encore un tag, bah oui. Merci Shimizu. 
Bah go pour le tag, les questions sont écrites, donc bon. Désolée pour mon écriture pourrie, et le tag est fait vite fais. ._.
De toute façon j'ai pas d'autre idée de post pour l'instant, je suis pas du tout productive côté dessin. T_T
Bref, moins de blabla, plus de taaaag.



Voiiiiiiiiiilà. Maintenant, mes 11 questions.

1. A part trainer sur le net (mens pas je sais que tu le fais), dessiner et suivre mon blog (loul), tu fais quoi dans ta vie ?
2. T'as déjà été amoureux/amoureuse ? :3
3. Ton parfum de gâteau préféré ! (soyez imaginatiiiifs *-*)
4. Il parait que "Anticonstitutionnellement" est le mot le plus long qui existe. Serais-tu capable d'en inventer un plus long ? Goooo !
5. Tu connais Skins ? (Bien sûr que tu connais.)
6. Tu préfères la seconde ou la première génération ? (si tu connais pas, ça va pas être évident de répondre.. T'as le droit à un joker.)
7. Ton perso préféré ? (Moi c'Maxxie, première génération ! *-* (Allez j'arrête avec les questions sur skins, parc'que là t'en as déjà sauté deux si tu connais pas. è.é))
8. Le chiffre 8, que t'inspire-t-il ? Perso, l'infini.
9. T'aimes les babybels ? *-* 
10. Le smiley que t'utilises le plus souvent ? Moi ce serait *-* et :3. Oui je sais osef mais je participe à mon propre tag...
11. THE LAST QUESTION ! Tu l'attendais avec impatience, hein ?

Le fait qui veut bien ! Tout le monde a été tagué.. Alors si vous le faites, prévenez-moi que je passe jeter un coup d'oeil. c:
Sinon, répondez aux questions en commentaires, ça peut être fun aussi, et ça prendra moins de temps que le tag.

Bye bye. 


15 commentaires:

  1. J'aime bien le dessin tout en bas ♥
    Bon bah je répond au tag ici comme j'ai pas de blog !
    1. Ecoooole
    2. Non...
    3. Cerise....? (ça existe ça ? XD)
    4. Fantasticabracadabrantesque ?
    5. Skins? Ce serait pas cette série avec des ados totalement dépravés qui ne reflette pas du tout la réalité ? Bien sur. Et j'ADORE.
    6. La deuxième !
    7. Effy et Freddy :)
    8. Rien du tout
    9. Non :/
    10. Euh.. Je sais pas j'en utilise pas beaucoup
    11. En fait non, je m'ennuyais et maintenant j'ai plus rien a faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eeeet bah c'est du rapide hein ! Je viens de poster l'article :')
      Merci ! ♥
      Sympa ton mot inventé x)

      Supprimer
  2. Héhé, non, il me semble qu'anticonstitutionnellement est pas le plus long mot, le plus long est un truc scientifique je crois (mais je sais pas si ça compte) ! ;) Et euh... Suis-je la seule à pas regarder Skins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah ça j'en sais rien du tout. :p
      Et non je pense pas que tu sois la seule. c:

      Supprimer
    2. moi nn plus je regarde pas skin ! *tape la*

      le jambon cuit c'est dégoutant ! na !

      Supprimer
  3. Moi je veux bien faire le tag x3 Les questions sont marrante ;-P

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que t'en as pas marre d'être taguée... parce que je te tag aussi !!!! 8D

    RépondreSupprimer
  5. Haha, encore des tags XD Mais là ça commence à se calmer ^^
    C'est même du PUR brouillon XD

    RépondreSupprimer
  6. La premiere ou la deuxieme gnération...de Pokém//SBAAAFF// %D
    En allemands ils ont des mots supertrophyperlong, et anticonstitutionnellement, a côté c'est de la rigolade. Lol x)
    Le 8...ça m'inspire la symétrie (merci Death the Kid//SBAAFF//)
    Et l'infini aussi (mais ça me fait penser aux maths ;w;)
    Et aussi qu'un pote fait ses symboles infini comme on faisait les huit en primaire :')

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.