mardi 11 décembre 2012

First Year Anniversary !

Heeey !
Et oui, c'est officiel, on est le 11 Décembre, le blog a un an. C'est la première fois que je tiens un blog aussi longtemps ! Et c'est en parti grâce à vous, à ceux/celles qui me suivent depuis le début, et à aux blogs vraiment géniaux qui m'ont donné envie de commencer le miens !
Les voilà :
Maryne - Journal Public et Boîte à Gitanes (Ancien blog !).
Shimizu - Blanc Comme Neige
Watta - Watta Draw (Ancien blog !) Watta.
Marie -  Marie Gribouillis.

Merci à tous ceux qui sont passés sur le blog et qui ont laissé des commentaires, on a donc un total de 833 commentaires, ainsi que 5772 pages vues, 18 membres, 73 messages. Plutôt pas mal je trouve !
Puis bon, pour l'occasion j'ai fais un petit montage avec toute les bannières du blog, elles sont pas tout à fait dans l'ordre je crois.



Et puis l'évolution de mon propre personnage au long du blog ! Il n'a pas beaucoup changé je trouve. L'évolution sera plus intéressante d'ici un ou deux ans ! Si je garde le blog d'ici-là. ;) 


Merci encore pour vos commentaires, conseils, et si vous ne connaissez pas encore les blogs que j'ai cité plus haut, passez-y, ils valent le coup.
Passez de joyeuses fêtes, à trèèès bientôt. 

Mise à jour de la page "Tékitoi" (présentation quoi, allez voir.), et j'ai changé mon avatar.
Pis bon, si vous voulez saigner des yeux, ici y a mon tout premier blog : Bidule Dessine (Déjà omg le pseudo quoi... :honte:)

10 commentaires:

  1. H.B de blog !
    Moi j'trouve que tes dessins ont quand même bien évolué, tu t'es améliorée :)

    RépondreSupprimer
  2. Happy B-day ton blog 8D! On voit quand même que tu t'es carrément améliorée en un an :O

    RépondreSupprimer
  3. Ta nouvelle bannière est trop GIGG TOP GENIAL ! J'adore ! Et joyeux bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux un aaaaaan !
    Ton personnage a beaucoup changé ! :O

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX ANNIVERSSAIRE !!! le blog est génial (du début, à ses 1 ans) je trouve que t'as fait beaucoup de progrés !

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.