dimanche 9 décembre 2012

I was booooorn, to tell you I love youuuu. :ok:

Bondour !

J'espère que vous allez bien, moi ça va. :)
Les fêtes qui approchent, cette ambiance-là me met de bonne humeur, truc de ouf. Bref, j'ai mes deux sweat à vous montrer, parce que ça compte quand même comme du dessin, même si c'est pas sur feuille. c:

Free Hugs ! 

Milky Way.  (voie lactée)

Vos avis ? :)
Sinon j'ai rien de spécial à vous montrer, je prépare l'article pour les 1 an du blog, le 11 Décembre. J'suis allée à la fête des lumières (je suis Lyonnaise, eh oui !), mais j'ai oublié de prendre des photos. x)

Bisouuuus. 

10 commentaires:

  1. Ta galaxie est genre carrément trop réussie !
    Je suis fan de DIY, tu devrais penser à ouvrir un blog dessus, comme t'en as déjà fais plusieurs. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Ah nan c'est déjà assez compliqué et long de tenir un blog dessin, alors pour le blog DIY, je verrais peut-être plus tard quand j'aurais plus de techniques et que j'en aurais fais plus. Mais merci ça fait plaisir !

      Supprimer
  2. moi aussi je voulais esseyer ce diy ! (galaxy) (j'ai acheté le matériel mais tjr la flemme de m'y mettre...)
    le tien est super reussi !! c'est une trop bonne idée de le faire sur un sweat !
    le premir est géniale aussi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez avec un peu de motivation, et d'envie on peut faire un truc pas mal ! Je suis plutôt contente du résultat. c:
      Merci ! :)

      Supprimer
  3. Vive les lyonnaises :D (like me !) et je viens de découvrir ton blog : formidable, donc !

    RépondreSupprimer
  4. Haaaan ! Ton DIY est énoooorme ! Faut que je le fasse ** Et sinon le titre... Secondhand serenade-your call ?

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.