mardi 25 décembre 2012

Sur un fil, on marche sur un fil. Funambules imbéciles, on abîme nos vies fragiles.. Putain de chanson sors de ma tête.

Qualité kk du scanner pourri.

Petit strip vite fais sans colo, parce que j'ai fais autre chose en cette journée du 25 Décembre, & donc j'ai pas eu le temps de m'occuper de la colo. J'espère que vous avez été gâtés toussa toussa, dites moi ce que vous avez eu ! :)


Moi je teste les colos au... Promarkeeeeers ! Et ouuui je m'y suis enfin mise. Merci papa noël.




Bon, je débute alors y a quelques ratés..

Sinon j'prépare deux autres DIY aussi. Et j'ai aussi fais deux t-shirt dont on m'a passé commande, j'vous les montrerais un de ces jours.
Sinon j'me met à la gratte, alors ça prends pas mal de temps. Et j'vais avoir du boulot, alors ça aussi ça va prendre pas mal de temps..
Donc bonne année à tous en avance !
Bisouuuus. 



9 commentaires:

  1. Ahah sympa l'annonce des commentaires... Bloody Mary ne viendra pas, je laisse un commentaire !
    Sympa tes colo au prom, tu devrais plus accentuer les ombres. Je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est le rendu du scanner, mais on les voit pas bien
    Sinon super dessins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah sympa, visiblement ça marche ! :p
      Bah c'est le rendu du scanner, parce que les ombres se voient bien sur feuille. ._.
      Merci bien ! :)

      Supprimer
  2. Pas mal les dessins au prom's :D
    J'aime beaucoup le deuxième et troisième dessin.
    Trop mignonne le premier perso au strip :)

    RépondreSupprimer
  3. La fille habillée en bleu est vraiment géniale!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trop hate de voir les prochains DIY ! (je suis à fond dans les diy en ce moment...)
    les dessins aux promarkers sont sympas :) j'aime beaucoup la première ;)
    bonne année et joyeux noel :p

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est le bien absolu les promarkers ^o^ La fille en bleu est trop classe, vraiment *O* C'est quoi tes teintes ? Sinon, pour éviter les traces (comme sur le manteau de la troisième fille), tu devrais utiliser le blender pour unifier (à moins que ce soit déjà fait ? ^3^)

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.