mercredi 20 mars 2013

I won't give up on you.

Bonsoir !

Alors j'ai pas grand chose à vous montrer, sauf les fanarts de Claire (pas Shimizu), Clem et Lutin, les 3 premières quoi, et puis le fanart anniversaire de Linami. Il me reste encore le dessin collectif à faire pour toute les autres, incluant les 3 premières.





Désolée pour la qualité vraiment pourrie, j'ai pas de scanner alors appareil photo oblige. Sur une photo normal ça rend bien, mais quand il s'agit de prendre un dessin, là c'est plus pareil. Les couleurs sont pas top. Bref, la prochaine fois je fais les fanarts sur ordi, promis !

Et puis des petits croquis, sur des cours de Philo, et de Littérature Anglaise il me semble.



Le dernier, le visage est inspiré de la couverture de "Breakfast at Tiffany's" (le livre qu'on lit en ce moment en Litt. Anglaise), c'est Audrey Hepburn sur la photo. Je vous l'accorde, le visage n'y ressemble pas du tout.

A la prochaine ! :)



Les musiques des Frères Scott sont vraiment géniales.

7 commentaires:

  1. T'as même pensé aux 1D pour Claire, t'oublies rien ;)
    Rooh, Merci, merci merciii >W<! Mon fan-art est juste trop mignon :3 J'adore! Merci, fallait pas! :D
    J'aime beaucoup le dernier portrait, il n'est peut être pas ressemblant (j'ai pas le modèle, je ne peux pas savoir :P), mais il est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. HAWN Merci ! x3
    Le dessin gère :D
    Et les autres aussi, ils déchirent grave !
    J'adore le tout dernier aussi, celui au crayon :D
    Merci pour ton com' :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les croquis!!!! , surtout le 1er<3 la position de la fille est super bien faite!

    RépondreSupprimer
  4. YAY ! A bowtie ! Merci beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Merciiii :) Je le poste illico sur le blog ^^
    J'aime bien tes dessins de cours :D

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.