mardi 25 février 2014



Ces deux-là sont pour ma Yaya. Des futurs tatouages peut-être. J'ai aussi dessiné celui de mon frère, et celui de mon copain,  mais je ne les ai pas là.



Philo.


Philo, again.


Une chose noire, avec des yeux blancs. Le rouge est un effet râté, et non pas ses cheveux comme croyait ma mère.


(Je vous l'avais montré à peine commencé celui-là)

Non je n'ai pas été totalement inactive ces dernières semaines ahah. J'ai beaucoup dessiné, mais aussi énormément travailler (d'ailleurs je poste entre deux révisions de philo, gros DS demain), j'ai 50 trucs à régler, et puis la grande question du moment que nous nous posons, nous admirables lycéens, c'est pas trop "va-t-on avoir notre putain de BAC ?". Mais plutôt... "qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie une fois que je l'aurais ce putain de BAC ?". Aaaaah, admissions post bac... Les plus vieux comprendront.

Désolée de vous zapper autant, mais je suis vraiment très occupée. Et je pense sérieusement à redémarrer un blog ailleurs, pour ça je vous tiendrais au courant. J'ai du retard à rattraper sur vos blogs aussi, promis je vais bouger mon cul. 
On finit comme d'hab en photos, s'il y en a que ma petite vie intéresse encore.

Rip lapinou - Dessin sur la table avec Lele - Ying et Yang sur mes mains, fait seule- Ecarteur à 1,6 








3 commentaires:

  1. Tes tatouages m'impressionnent !
    Le cours de philo à l'air... passionnant.
    La chose noire me fait penser à Slenderman... Pis j'aime beaucoup le dessin de la fille au bonnet, je trouve les cheveux vraiment réussis !
    T'as dû bien galérer pour dessiner le ying-yang sur ta main...
    Pauvre lapin :(
    Bonne chance pour ton BAC ! (c'est là que je me rends compte à quel point je suis une gamine par rapport aux autres blogueurs)
    Sinon, pourquoi redémarrer un blog ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  2. haaaaaaaaaaa mais le pauvre lapin

    RépondreSupprimer
  3. 'Sont cool les oiseaux ! Et je t'ai taguée sinon hihihi

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.