samedi 8 février 2014

Retour de Rome.

J'avais prévu un post automatique Dimanche dernier qui ne s'est bien sûr pas envoyé donc je réédite le post et voilà voilà.



"ca veut dire plusieurs choses" (Impossible de la retourner)



"1ère fois en avion"


"1 semaine avec les coupains"


"des trucs à vous montrer/raconter"


"bisous les poulpes"

Ca me fout le seuuuuuuuum international ces photos retournées là. Bref voilà j'étais à Rome cette semaine mais du coup vous avez pas été prévenus. Voilà qui est fait ahahah... Bref j'ai vu/fais plein de choses intéressantes, c'était vraiment une bonne semaine malgré le temps assez pourri. Je vous fait un compte rendu la semaine prochaine après avoir rattrapé ma semaine de sommeil (fucking mouettes qui hurlent toute la nuit et empêchent les gens de dormir), rattrapé mes cours et pris 50 douches.

On finit sur ma photo préférée du voyage, bisous petits poulpes.



1 commentaire:

  1. tu a dut t’éclater !! dommage que le post automatique n'ai pas marcher =) et jolie photo ;p
    ps: A bas les mouette *yeah*

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.