dimanche 26 janvier 2014

blop.




J'aurais du mettre "manque de temps" en grand.


Futur tatouage de mon grand frère. Le tatoueur a été impressionné par mon travail. :proud:




Mon truc, c'est les choses inachevées n ce moment.



Flaque d'eau radioactive vers mon lycée.

Bisous bisous, je reviens... je ne sais pas quand :)




2 commentaires:

  1. Wow trop beaux tes dessins Ö ! Surtout les deux avec les arbres !
    Et t'es en 1èreL ou TerL ? Parce que si t'es en 1ère, tu peux rajouter "TPE de merde" sur ton dessin Manque de Temps x)

    RépondreSupprimer
  2. La fille-arbre a l'air super cool, finis-la ! :D

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.