dimanche 12 janvier 2014

Everything that downs me makes me wanna fly.




(J'suis pas aussi bien foutue en vrai hein. Pardon pour le strip vite faaaaais)



Pauvre Lorde ahah. Si vous connaissez pas je vous conseille d'écouter "Royals", elle a vraiment une jolie voix du haut de ses 16 ans.
A part ça j'ai pas fais grand chose, un line fait à la main puis colorisé à la tablette. J'ai un peu perdu la main avec ma tablette moi ...


Elle porte mon futur écarteur la demoiselle. La semaine prochaine je commence les écarteurs, enfin, depuis 2 ans que je veux en mettre. Mais oui que voulez-vous j'étais trop jeune.



Des bisous.


5 commentaires:

  1. Ah ben j'ai hâte que tu en parles alors :D
    Et j'aime beaucoup ton futur écarteur, j'aimerais bien en avoir un mais c'est trop radical pour moi, je préfère en acheter des faux xD

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhh Ptin ça m'a fait marrer ton jeu de mot ! Je cherchais désespérément ce que ça voulais dire (pck, non, je suis pas assez maligne pour aller traduire sur google) et bien, me voilà servie ;P

    RépondreSupprimer
  3. Haaa Lorde, Lorde, trop de souvenirs sur ses chansons jésus quand j'y pense ! Queen Bee ahahah

    RépondreSupprimer
  4. J adore Lorde!!! Elle chante tro bien sinon je navais jammais compris ca?? bref XD j adore le dernier dessin =)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Je trouve que tu t'es vachement douée pour l'équilibre des couleurs~ (Pas comme moi XD)

    C'est très dur à faire... Mais si ton niveau de fantasme est très élevé, tu finis par réussir XD
    Merci :D

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.