dimanche 19 janvier 2014

Trahison.










True story datant de cet après midi. Je me sens trahie par Hervé mon propre doigt de pied pour m'infliger une telle souffrance. C'szt vraiment dur. Ca a l'air con comme ça mais on se rend compte qu'on a vraiment besoin du gros doigt de pied quand on peut plus l'utiliser... shit.

Strip toupourri désolé je dois aller à l'hosto j'ai pas le time.
Bon anniversaire Nat ! Alors j'en avais marre de toujours faire un fanart totalement représentatif de la Nat du blog, alors je l'ai modifiée un peu héhéhé.. Vous ne l'avez jamais vue comme ça et vous ne la verrez jamais comme ça (je pense qu'elle ne deviendra jamais aussi provocante). Et pardon si ça choque/offense quelqu'un, si ça vous semble inapproprié. Et Nat, j'espère qu'il te fait plaisir et qu'il te dérange pas, si tu veux que je l'enlève tu n'as qu'à demander. :)


Bisous bisous.



2 commentaires:

  1. Haha merci pour ce fanart ! Il est rigolo xD Purée le Mr Ass à la place des nichons, c'est bien pensé ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour Hervé le doigt de pied, j'espère que c'est pas trop grave, vu que t'es allée à l'hôpital :/
    Ben non, ton fan-art pour Nat' est pas provocant (enfin à mon avis), ça change mais de ce que j'ai vu, les fesses font parties de son blog ^^
    J'avais juste une petite question : quand tu fais du DIY, tu utilises quel genre de peinture ?

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.