mardi 10 juillet 2012

Blublublu ! (J'ai pas d'idée de titre. ._.)






Bonjooooour ! :3
Sympa mon strip (fait atrocement vite fais.) hein ? Ouais ouais jeraj parce que j'ai pas pu aller à la JE, et comme par hasard la pub à la télé passait sans arrêt. T_T

J'espère que vous allez tous bien, que vous passez de bonnes vacances, et que ceux qui avaient le bac ou le brevet l'ont eu sans problème. :)
Pour ma part ça va, à part manger, dormir, écrire, dessiner, et voir les potes, je fais rien de spécial.
Passons aux dessins !



(Sur le premier dessin l'appareil photo vient d'une photo justement, je ne l'ai pas dessiné. Le deuxième dessin lui vient d'une photo.)

Je m'essaye à des dessins sans contour, et dans un style plus réaliste. Vous en pensez quoi ? J'ai besoin d'avis, merci d'avance. 

La demoiselle aux cheveux roses, je trouve qu'elle fait un peu vieille, j'ai trop accentué les "rides" autour de la bouche je trouve, et pas assez mis en valeur les pommettes -même pas du tout en fait-.

A Mardi prochain. 

16 commentaires:

  1. Moi je suis allée à la J.E Héhé *saute partout* *tire la langue*

    RépondreSupprimer
  2. Toi non plus t'as pas pu y aller! moi aussi j'enrage...Pas juuuste! si j'habitais plus près...
    Tes portraits sont supers réussis! j'adore, sans contours ça rend vachement bien!

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je ne suis pas allé à la JE. J'aime bien tes dessins :) Ce sont (à la base) des photos ?

    RépondreSupprimer
  4. Paulution » Ouuui je sais, j'ai vu les photos sur fcb. :plor:
    Linami » Ouais j'habite trop loin aussi. Merci bien ! :)
    Bimzy » Le deuxième est inspiré d'une photo oui, le premier j'ai pris l'appareil d'une autre photo parce que j'arrivais pas à faire l'appareil. ._. Merci ! :3

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve les deux portraits super bien fais !
    J'adore la fille aux cheveux roses !!! :)

    J'ai mis le lien de téléchargement pour Paint tool sai sur mon blog ;)
    et des info pour l'installation :D
    Tu me diras si t'as réussie ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je suis allée à la Japan :D
    (et pas toi ! //se prend le fameux "coup de chaussure meurtrier" de la case 4 )

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je rage tout autant que toi T-T
    J'avais une lueur d'espoir d'y aller avec une amie et au final...
    BAMDABOUM touts mes chances se sont écrasées contre chaispasquoi
    Sinon, super dessins c:

    RépondreSupprimer
  8. Anaïs » Merci pour tout, je te tiens au courant. :D
    Haku » TSSSSSSS ! :rire:
    MikiChouky » Moi je savais dès le début que je pouvais pas y aller T_T'. Merci ! :B

    RépondreSupprimer
  9. Moi non plus j'y vais pas cette année =) J'y suis allé pour la premiere fois l'année dernière bah j'avais pleins d'étoiles dans les neuneuilles.

    PS : Réponse à mon post "pareil mais moi je pars avec un truc... PAS SOLDE ! forcément quoi !!"

    RépondreSupprimer
  10. Pour la chanson, oui c'est celle de D.H.T ^_^

    RépondreSupprimer
  11. Pas mal les deux dessins de fin! la couleur de la deuxième est peut être trop grise non?
    bises :)

    RépondreSupprimer
  12. La Gribouilleuse » Ouais j'imagine ! Et oui on ressort toujours avec des trucs pas soldés. :')
    MikiChouky » Oui il m'semblait que je connaissais. :3
    Watta » Merci bien, oui je trouve aussi, elle est bien trop grise on dirait un fantôme. x_x

    RépondreSupprimer
  13. Eeeeet oui, c'est le genre de truc qui fout la haine -w- J'éprouvais à peu près la même chose quand, aux infos, ils montraient les gens qui allaient au dernier concert de K-pop.. Snif... J'étais toute émotionnée ç^ç
    Pour les deux dessins sans contour, ils sont tous les deux super, mais (autocontradiction) pour le premier, il faudrait estomper un peu l'ombre du nez qui, je trouve, est un peu trop appuyée, et la peau de la seconde est trop ... grise? xD Voilàààà :) Mais sinon elles sont très bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai déjà remarqué tous ces défauts avec les gens qui m'ont donné leur avis sur ma page facebook, c'est à voir si j'ai envie de les corriger ou non (a). Merci ! :3

      Supprimer
  14. Moi aussi je me mets aux dessins sans contours en ce moment~ Je trouve que ça force à travailler encore plus les volumes, j'aime bien ^_^ Tu as bien marqué les ombres mais tu devrais peut-être travailler un peu les lumières?
    (ah ouais je connais le problème de vouloir marquer les pommettes...Je sais pas pourquoi mais dés qu'on les trace même très légèrement, ça vieillit tout de suite la personne! c'est énervant é_è )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je maitrise pas encore super bien l'outil de lumière sur mon logiciel, bref je galère. x)
      Oui ça vieillit immédiatement le personnage ! :O

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.