mardi 17 juillet 2012

J'aime bien dire "genre".

Bonsoir ! (Nous sommes Mardi ! :3)

Ouuui, désolée je poste plus tard que d'habitude (Il est un peu 23h15), mais j'ai été occupée toute la journée. J'ai pas préparé grand chose en fait, j'suis plutôt occupée en ce moment, j'ai une liste de livres à lire pour entrer en première L. J'en suis à 2 pour le moment (Sur environ 50 bouquins x_x)... Bref, stop racontage de life !

SOLDES.  (oui mais pas trop quand même.)
J'ai pas acheté grand chose en fait cette année, puis je vais recevoir trois valises de fringues que la copine d'un mec dans me famille (jesépluki exactement) ne met plus, elle travaille dans la mode donc on verra bien c'que ça donne, même si la mode c'pas mon genre en général... Bwef. J'ai donc acheté ceci.


Un mascara et un vernis, violet foncé, j'adore. 




En suite, bah là.. Mon énorme coup de coeur ! Mon nouveau bébé qui ne me quittera plus. .


Eeeen suite ! Bah j'ai quand même 2 petits dessins. Enfin "dessin", c'est un grand mot ! Ce ne sont que des lines un peu -beaucoup- dégueulasses.. En fait j'ai fais le test de dessiner avec un outil plus fin que d'habitude, du coup le trait est plus tremblant et bien moins net. 
Si vous le souhaitez vous pouvez les coloriser (les deux ou un seul à vous de voir), si vous vous ennuyez, comme ça. xd
Et puis si il y a plus de 3 personnes qui veulent en coloriser un spécialement (si l'un a plus de succès que l'autre quoi), on fera un mini concours. :)

(Elle est censée être assise.)

(Je voulais y écrire "Let's go to the beach", car j'écoutais Starships, mais j'ai oublié. x_x)



A Mardi prochain les p'tits monstres. 

16 commentaires:

  1. le choix est difficile: ils sont tous les deux super! :)
    je partirai bien sur le deuxième!
    Joli ton sac ;)

    RépondreSupprimer
  2. Rolling stones revient à la mode on dirait ^_^
    attends, je viens de voir sur le blog de rachel que tu aimais ma colo ? Wohoho, merci :D

    RépondreSupprimer
  3. Linami » Merci ! :)
    Amaiko » Oui j'ai adoré ta colo ! Et pour ce qui est des stones, pour moi ils ont toujours été à la mode. *w* (Enfin c'n'est pas ce que tout le monde pense :B)
    Pauline » PUHHH SI ! surtout toi. (a)

    RépondreSupprimer
  4. Meuh si, ils SONT à la mode les stones. Si tu savais le nombre de gens dans ma ville qui ont les t shirts...
    Breuf.
    ...Joli vernis ! :B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'avoue, m'enfin tu verras pas un weshwesh se balader avec un de leur t shirt. x)
      Ouais je trouve aussi. :3

      Supprimer
  5. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !
    Néanmoins je pourrais pas participer, je suis vraiment pas douée que ce soit pour le dessin ou pour les coloriages. ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mroh merci c'est gentil ! :3
      Le coloriage c'est pour les enfants, tu peux bien essayer de coloriser ? (a)

      Supprimer
    2. ah non je suis vraiment vraiment pas faite pour ça, désolée, je voudrais pas gacher un de tes dessins :^p

      Supprimer
  6. Soooooooooldes! <3 <3 <3 <3 <3 <3
    Zolie sac! *o*

    P'tit monstre?
    Ça m'as fait rire! x]

    Je te félicite en tout cas pour ta ponctualité même en période de vacances! ^^ (Chose que je n'aurais jamais...)

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiète, ça se voit qu'elle est assise, elle est jolie aussi^^

    RépondreSupprimer
  8. Little Girl » Ahah, merci, et encore j'ai pas prévu grand chose à chaque fois. (a)
    Jin-Chan » Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est l'echarpe-verte ^^ je repond assez tard ><" mais je crois que je vais participer, je prend le premier dessins =p

    RépondreSupprimer
  10. HAAAAAAAAA J'AI LE MÊME T-SHIRT QUE TOIIII! Hum. Pardon... J'ai le même T-shirt :D Haaa ces Rolling Stones... xD Ils reviennent e force! o/ Je crois même avoir vu un T-Shirt avec "eux" à H&M.. Mais j'suis pas sure x)
    Moi j'aime bien le premier dessin :D En fait j'adore les profils... Et puis la pose est très bien :3

    Merci pour ton commentaire ^^ Houlalala arrête je vais rougir #°x°# Mais merci ^^'
    Ben en fait je dessine souvent les personnages mais en fin de compte je fais pas début concret de la BD -w-'' Mais ça va venir! Je le sens! xD

    RépondreSupprimer
  11. L'echarpe verte » Ah, ravie de voir que t'es passée ! :3. Pour démarrer le concours il me manque encore 1 participante.. /: (ou un participant xd)
    Coconu » Ewi, et Claire a le même aussi ! :3

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.