dimanche 31 août 2014

Rawr










Bref Cannes c'était cool. Pour une semaine. Et j'y retournerais pas. Je crois que les grandes villes de fête, luxe, jet set tout ça c'est pas pour moi.

J'ai pas pris de photo à Cannes mais j'ai dessiné la vue de ma fenêtre !


Voici également un Before/After de mon futur tatouage, il me reste à faire encore quelques retouches au niveau des plumes et je pense qu'il sera fini.



Pour ce qui est de celui-là, je souhaite l'étoffer plus, le rendre fini quoi parce que là ça me convient pas vraiment, mais je n'ai pas d'idées et j'ai peur de le gâcher... Alors vos propositions sont les bienvenues !


Sinon j'ai pas grand chose à raconter pour l'instant, j'ai encore une semaine de vacances pour ma part, puis après je débute le travail + les cours par correspondance, ça va moooover. Et l'avantage des études d'arts... C'est que j'aurais plein de trucs à vous poster ahah !



Des bisous de poulpes.



3 commentaires:

  1. han! trop bien ton futur tatouage! toi aussi tu supporte pas la chaleur de l'été? c'est impossible à supporter pour ma part! x_x
    bonne rentrée! j'suis vraiment presser d'en finir avec l'école et de pouvoir commencer à vraiment travailler, tu peux pas savoir comment!

    RépondreSupprimer
  2. AHHH Cannes ça doit être sympa mais bonjour la bande de frimeur ! et putain d'sa race 20€ la vodka-redbull, ça doit pas être une grande dose en plus ! à ce prix là t'as la bouteille complète ! m'enfin..

    Pour ton deuxième tatouage moi je proposerai de refaire la fille de face plutôt... enfin je sais pô !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la ! Mais tu gères en attrape-rêve *^* Il est juste genre trop carrément magnifique ! (Ne me demande pas d'où vient cette passion des attrapes rêves...)
    Ca faisait longtemps que j'étais pas passée par là^^

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.