dimanche 30 novembre 2014

"1,2,3 n' 4, the devil's knocking at your door"

Salut salut !
Oui, oui, ça fait un bail je sais. Toujours la même excuse (qui n'en est pas une) : too much work. Bah ouais les études d'art et l'animation ça prend du temps... Ajoutez à ça le shopping, la musique, les amis, la famille, l'amoureux, le chien... 'Fin voilà ça fait beaucoup. Surtout que j'essaye de reprendre le sport, ainsi que l'écriture, puis même la guitare (arrrrrrrrg). Bref tout ça pour vous dire que je ne trouve plus vraiment le temps de poster régulièrement. Mais comme le 11 Décembre (eh ouais je connais la date) ça fera 3 ans que je suis sur ce blog, j'ai pas le coeur à l'abandonner. Alors je vais poster de temps en temps quand j'aurais le temps et l'envie puis peut-être qu'un jour il reprendra vie définitivement (ou pas). 

Bon je suis vraiment pas inactive niveau dessin vu que je suis en MANAA, mais je vous montrerais mon travail scolaire quand j'y aurais fais du tri, en attendant voici ce que j'ai fais de personnel ces derniers temps, oui il n'y a pas grand chose mais j'ai moins le temps de dessiner pour moi aujourd'hui.


à retoucher



1h30 de grat'grat' sur mon petit bras *cry*


à retoucher aussi

L'avantage des études d'art, c'est que maintenant je vois beaucoup plus ce que je peux améliorer dans un dessin alors qu'avant je n'approfondissais pas du tout, donc j'ai souvent des idées de retouche (après faut encore avoir la motiv' de le faire gneheheh)

Je me fais pardonner en musique, enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=l8A2-hNvlBk
https://www.youtube.com/watch?v=VqjIV6Bp_kE
https://www.youtube.com/watch?v=VqjIV6Bp_kE
https://www.youtube.com/watch?v=xhk4kdQSyZA
https://www.youtube.com/watch?v=uPy5igZJnVw (koeurkoeurkoeur)


4 commentaires:

  1. J'adore tes dessins à l'aquarelle ♥o♥ !!!!
    C'est un vrai tatouage :O ?

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton premier dessin! J'suis en première STD2A et j'comprends le boulot que ça représente! c'est troooooooop! ;_;
    bref, bisous et bon courage!
    ps: merci pour le passage sur mon blog! :3

    RépondreSupprimer
  3. AUDY
    Diantre que ça fait longtemps !
    Tes dessins sont toujours mignonschouettes uhuh
    Alors comme ça tu es en Manaa ? :D Laquelle ? c: (j'en fais une aussi alors je suis curieuse xD )

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhhh cool tu as fait ton tatouage ! moi aussi j'ai fait le mien vers fin octobre ahah j'espère que ta cicatrisation a été !
    j'espère que ta MANAA te plait, j'ai hâte de voir ce que tu y fais
    et le dernier dessin sombre tro dark j'aime bien ouesh

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.