mardi 31 mars 2015

"I only smole blunts if they're rolled proper."


Ce gros truc vert et informe vous dit bonsoir !

Je saaaais je poste plus. Mais c'est la course en ce moment pour pas mal de trucs, beaucoup de choses à gérer donc moins de temps pour le reste, m'enfin bref ... J'ai quand même 2 ou 3 gribouillis à vous montrer.





Ils sont tous inspirés de photos/dessins (attention INSPIRES pas RECOPIES)

Puis j'ai fais ça aussi, pour mon cours de design de mode, ça m'a pris 3h. Faites pas attention aux vêtements qui sont fait vitefaf, le but était de se concentrer sur le mouvement du mannequin, le tout en faisant le plus rapidement et sommairement possible.



Voilà voilà les gars, à la prochaine !


6 commentaires:

  1. Le deuxième dessin me fait penser à Medievil tu peux pas savoir *^*

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha désolée j'étais totalement lucide quand j'ai fait ce dessin !
    J'aime bien le dessin de la fille qui enlève sont chouchou !
    Et on voit bien les mouvements sur les habits que tu as dessiné c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le 3ème et celui où la fille elle remet (ou enlève) son chouchou! :3

    RépondreSupprimer
  4. ahah non pas besoin pour l'instant ce substances ! et toi mademoiselle ?

    RépondreSupprimer
  5. heinnggg oui ! après faut voir lesquels, vu tous les effets différents qu'il existe (les euphoriques qui provoquent des fous rires non stop pendant des heures sont déconseillés par un ex pote qui est resté bloqué plusieurs jours dans son lit à cause de courbatures ultras douloureuses ahahahah boloss), j'ai des amis qui doivent justement tester et lister les différents effets des différents sortes... bref je m'étale on s'en balek !

    RépondreSupprimer
  6. ouep c'est chaud quand si tu restes bloqué ou dans un mauvais trip plusieurs jours au niveau des parents et tout, ça me ferait bien bader ! donc l'idée faire ça tranquille c'est bien ! après j'ai des potes qui me disent qu'en teuf ou club etc avec du bon son c'est la meilleure solution pour une première mais jsuis pas convaincue

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.