dimanche 3 mai 2015

You got owned

Salut salut !

Je suis productive en ce moment. Mais je vous montre pas tout, là c'est juste du dessin pour le fun, y a rien en rapport avec mes cours parce que je suis pas vraiment fan de ce qu'on fait en ce moment.. Enfin voilà !







Ces deux-là doivent vous être familiers si vous me suivez depuis longtemps. En fait j'ai juste refais deux vieux dessins tout moches mais dont j'aimais toujours l'idée de base, du coup voilà.



Alors celui-là j'étais genre trop trop fière de moi, puis 20 minutes après l'avoir fait j'ai vu le même principe (l'arbre avec des yeux et des larmes je crois) mais en 1000 fois mieux fait sur tumblr. Cherchez-le si vous voulez le voir, j'le montrerais pas, nah.

C'est tout niveau dessin.


Dites bonjours à Pouky (ouuui je suis nulle pour les prénoms), elle a deux mois et elle est arrivée hier. Bref elle me rend totalement cucul...

Bisous bande de poulpes


Oh, et si vous voulez triper un peu... Regardez ça et suivez bien les instructions. C'est cadeau ! (Épileptiques s'abstenir)


4 commentaires:

  1. ouep dans un club devant le son c'est ce qui a l'air le mieux quand même, ou juste rester posé à contempler les effets !

    ton oeil est très bien fait ! j'avais vu ta mademoiselle et son arbre sur insta ou snap aussi !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton avis :) ! yep je dois prendre la décision, je voulais voir aussi ce que vous en pensiez ! en tout cas j'y réfléchi actuellement car effectivement après ça sera trop tard... enfin bref je verrai bien

    RépondreSupprimer
  3. oh une nouvelle bannière! stayle les dessins. la petite lapine est toute bouboule chou!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes dessins et l'oeil est très bien fait !

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.