dimanche 29 septembre 2013

"Ca fait quoi d'avoir 17 ans ?" "La même chose que d'en avoir 16."







Bref j'ai 17 ans !
Et je crois que tout est dit dans le strip. Je donnerais plus de détails dans un prochain article parce que là j'ai une MONTAAAGNE de devoirs qui m'attendent. (les joies de la terminale youhouhouhouuuu)

Et puis ceci est le 101 article, le précédent était le 100e mais j'avais pas vu, alors joyeux 101e article à moi-même ahahah.

Et la petite nouvelle, bisous bande de poulpeeees.

(Si y a des fautes signalez-les moi siouplé....)



8 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE !! ♥
    http://cjoint.com/13sp/CIDrD4U5zDE_pour_audy.png

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin ta nouvelle tablette graphique, et ouais plus d'excuses pour ne pas poster :)
    Fais-nous plein de dessins !
    Et aussi elle est belle la nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, là, c'est sûr que t'as plus d'excuses! :P Et elle est classe ta nouvelle bannière ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ta nouvelle bannière. J'crois qu'il y a pas de fautes. Bonne anniversaire !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta baniere trop belle et aussi tablette= dessin = plus de post XD Bonne chance XD

    Happy B-Day again....

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton blog ♥
    Continue ! ☺

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.