dimanche 8 septembre 2013

La philosophie aura ma peau.... Les joies de la terminale L.






J'ai essayé de m'appliquer au maximum (oui d'habitude mes strips sont faits un peu beaucoup à la va-vite et au dernier moment quand je décide de poster) histoire de compenser un peu la mauvaise qualité des photos et le rendu tout kk des couleurs mais bon... Le résultat reste le même. 
Donc voilà, j'pense que tout est dit : je suis submergée par le travail. 
C'est pas les profs qui donnent beaucoup de devoirs, non, j'ai eu que 2 jours de cours et on a quasiment rien à faire. Mais rien que d'apprendre mes cours au fur et à mesure (ouais pour une fois j'ai curieusement envie de travailler régulièrement pour réussir mon année) ça me prend 3 heures tous les soirs alors j'imagine pas quand j'aurais VRAIMENT des devoirs. Pour vous dire j'ai du aller acheter 4 livres hier pour la semaine qui arrive.... Vive la terminale L !
Non mais je critique, je critique, mais à part ça j'aime bien cette filière.
Bref assez de blabla, même trop je dirais. Voilà un petit dessin que j'ai commencé cet après-midi (il est pas fini. Non, sans blague ?) dans un petit carnet qu'il faudra que je vous montre un de ces jours.


Voilà voilà, à très bientôt je pense, j'essaye de garder le blog en main je posterais donc le plus vite possible. Bisouuuuuus bande de petits poulpes !


7 commentaires:

  1. Je crois que c'est pareil pour tout le onde, même pass une semaine qu'on est rentré et on a la tonne de devoirs !
    Le monstre m'a bien fait rire et j'aime beaucoup le cowboy (?) :D

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, ces devoirs, ils ressemblent à ... une belle merde! x) (c'est pas que c'est moche, hein, bien au contraire, c'est très réussi: tout à fait re-pous-sant! xD).
    Moi je suis qu'en seconde (année tranquille tu vas me dire :P)

    RépondreSupprimer
  3. Hey! Moi si je devais dessiner des devoirs je ferai un gros monstre tout gluant exactement comme le tien tu l'a bien décrit cool!

    RépondreSupprimer
  4. Et oui ! Personne n'aime les devoirs :(
    J'aime bien le dessin avec le mec et sa paille : avec ses yeux et son sourire j'ai trop l'impression qu'il est diabolique x)

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, mon emploi du temps est assez cool, mais rien qu'en seconde j'ai pas mal de choses à faire... J'ose même pas imaginer en terminale (surtout que je compte faire L).

    Sinon, pour répondre à ton commentaire, on avait pas le droit de prendre des photos dans le musée. Mais bon, en même temps, c'était juste quelques petites salles, même pas vraiment un musée, donc c'est normal.

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.