dimanche 15 septembre 2013

Se lever. Manger. Commencer ses devoirs. Manger. Faire une sieste. Continuer ses devoirs. Poster un article. Retourner à ses devoirs. Manger. Se doucher. Finir ses devoirs. Dormir. YEAH TODAY IS SUNDAY.

Prêtez pas attention au titre.






Doooooonc...  J'savais pas quoi poster alors j'ai fais une wishlist. 



On termine avec deux photos, bisouuus.



Cadeau de ma meilleure amie.








Say hello to Bobbyyy !

9 commentaires:

  1. Hey!! Pour ton Anniversaire je vais te faire un fan-art mais j'ai pas d'idées si tu pense a qq chose dit le moi plz. Et sinon le parfum sur l'image je l'ai déjà essayé et je suis dac avec toi ^^ j'adore aussi le T-Shirt de ta meilleur amis trop sympa. Profite bien de ton Sunday XD

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le titre, tellement réaliste parfois...Donc ton anniv c'est le 29 septembre ? :) Et ta wishlist, magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. ohh bonne anniversaire en avance et j’espère que tu aura tous se que tu veut et que tu passeras un super journée =)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Bobby, so cute :) xD J'aime ta wishlist *.* C'est trop magnifique ! Tu va s bientôt pouvoir nous faire de beauuuux dessins à la tablette, muaha ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Salut je vais te faire un super cadeau sur mon blog

    RépondreSupprimer
  6. Propagande! Pro-pa-gan-de !!! Tu comptes nous avoir comme ça?!? x) (Donc ton anniv', c'est le 29? J’essaierai de m'en souvenir :P)
    C'est un métronome, le boitier noir? Si c'est bien ça, c'est un truc de compet', par rapport à ce qu'on a à la maison o-O!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire de retard !
    Il y en a des belles choses pour ton anniversaire :) Je ne connais pas le parfum "le meilleur du monde" ... Je sais, je ne suis pas une pro ...
    J'ai hâte que tu nous fasse des dessins à la tablette !

    RépondreSupprimer
  8. Hey pour ton kdo d'anniversaire il y aura un indice sur le prochain post, va voir si tu a le temps

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.