mercredi 8 août 2012

Hands up, and touch the sky !

Bonsoooir !

Oui, on est Mercredi, le jour de post est le Mardi, je suis désolée... Ca va devenir une habitude de poster en retard. :'D

Bref, j'ai pas grand chose à vous montrer à part des colos. Vous vous rappelez des deux dessins desquels vous pouviez faire la colo ? Bah je les ai faites moi-même. Et j'ai quand même eu une participation pour la colo du premier. Je vous montre ça tout de suite. :)


Voici la colo de l'écharpe verte. Très réussie ! :)


Ma colo. J'ai essayé un style différent.. Mais non seulement j'aime pas le rendu, mais en plus j'y ai passé deux heures. Vous comprenez pas pourquoi 2 heures hein ? Bah moi non plus quand je vois le résultat ._.


Egalement ma colo. Mais à vrai dire je préfère celle de l'écharpe verte. 


En suite, j'vous ai gribouillé ça en 5 minutes sur MyPaint et j'ai fais une colo rapide (= toute kk) sur photoshop.. 
Pour remercier toute les personnes qui me suivent. J'ai remarqué pas mal de commentaires "anonymes" ces derniers temps, ça fait plaisir de voir que des gens en dehors de blogger ne suivent ! Merci beaucoup, vos commentaires sont très encourageants. :3 




Sinon, je m'ennuyais. J'ai fais des pandas sur mes ongles. :')



Bisous bisous, à Mardi prochain (j'espère). 


25 commentaires:

  1. Mais elles sont bien tes colos! J'adore ta deuxième elle est super réussie :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien tes colos ;3
    Ahah, j'adore ton vernis panda .3.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Bah moi je trouve tout ca pas beau, pis ton vernis il est moche :3
    Voila, au revoir :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien tes colo, elles sont trop belle *w* ♥.
    Vive les panda ♥♥.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ses quoi ton adresse de ton blog pour que j'ivais dessus et je suis tout a fait daccord avec toi parr a pore au commentaire que tu a laisser

      Supprimer
    2. Pour accéder au blog de Charlène tu n'as qu'à cliquer sur son pseudo. :)
      Et merci pour les compliments si s'en était. ^^'

      Supprimer
    3. oui s'aitait bien un compliment

      Supprimer
  5. y'a méprise, je disais seulement qu'un jour j'aurai 16 ans. mais je n'en ai même pas 15.
    super manucure au passage!

    RépondreSupprimer
  6. Linami » Merci beaucoup. :3
    Bimzy » Merci à toi aussi ! :)
    Nat » Ahah je savais que t'aimerais.
    Charlène » Merci. *-* ♥
    Cureru » Oh, d'accord ^^'. Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  7. En, cool ! Tu pourras m'envoyer des photos si tu veux ;3 ( bimzy46@gmail.com ) ? Je suis une grande fan des vêtements fait maison :) J'adore en faire et voir les créations des autres :D

    RépondreSupprimer
  8. パンダ パンダ ニャア! (/*o*)/
    Meuh oui, elles sont belles tes colos ^_^

    RépondreSupprimer
  9. C'est l'echarpe-verte ^^ Content que la colo te plaise.
    j'adore tes colo=3 et tes pandas =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mais c'est normal, elle est très réussie. ;)
      Merci ! :)

      Supprimer
  10. Hey, tu viens au festiblog :D ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le festiblog sera à paris dans le 3è arrondissement, devant la mairie.

      Supprimer
  11. Ah ok dommage :(
    Haha, t'inquiète, c'est que une bannière 'en attente' d'une autre x)

    RépondreSupprimer
  12. C'est joli tout ça! ^^ Han tes pandas sont mignons!(mais ils ont des têtes de tamagochis :B)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii :3
      Des têtes de tamagochis ? Ah bon.. :')

      Supprimer
  13. Youhou, t'a posté le 1000 com's sur mon blog ^_^ :mercimercimercimerci:

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.