mercredi 1 août 2012

Sleep with only memories is harder every night. ♥

Bonsoir !
Oui je sais on est Mercredi. Mais j'étais pas chez moi hier, j'avais rien à vous poster.
Bref, j'espère que vous passez tous de bonnes vacances, d'ailleurs dites moi un peu où vous êtes partis -si c'est déjà fait- ou alors où vous allez aller -si c'est pas encore fait-. :)

Sinon, je m'ennuyais l'autre soir, alors j'ai fais ça. x)


Oh, et nouvelle photo de profil. Pour celles qui ont mon facebook, vous pouvez voir que c'est la même. No comment de ma tête de smiley hein ! x)

J'vais me couper les cheveux et les teindre en violet (juré). Je mettrais une photo si ça vous dit. :)


Bisous, bonnes vacances ! :) 


Don't leave me alone in this bed. 

21 commentaires:

  1. Prem's ! Enfin j'espere.
    Sympa ton dessin, j'adore l'expression que tu t'es fais, et les mots autour ça représente quoi ? Ceux que tu utilise le plus ?
    Très mignonne sur ta photo, je l'aime bien ta tête de smiley :p. Les cheveux violets ça va donner !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le dessin, tu t'améliores beaucoup en colo !
    Owi je veux te voir avec des cheveux violet x)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme « Oui première :p (ou premier je sais pas..) Oui ça représente les expressions que j'utilise le plus. Et merci ! :)
    Camily « Ahah, merci beaucoup. Oui moi j'ai hâte. (a)

    RépondreSupprimer
  4. En violet ? Haha, cool ! Sinon moi je suis a Florence (raaah, il y a pas d'accent sur les Ipad...)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le dessin!
    Et t'inquiête t'es très bien sur ta photo :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le dessin ♥.
    T'es jouli sur la photo :3. Bah Moi Je veux les laisser pousser et les teindre en rouge, alors on est presque pareil x).

    RépondreSupprimer
  7. Haaaw Camily a raison, tu t'améliore vachement sur les colos *3*
    J'adore ta tête xD Hooow des bracelets, tout pleins de bracelets *w*Hoow je crois que j'ai le même portable que toi 8D
    Tu vas te teindre en violet ?? *A* Vouiii je veux vouaaar :D

    Mercii pour ton commentaire, et sorry d'avoir mis autant de temps à répondre -w-

    RépondreSupprimer
  8. Nat » Oh c'est cool ! :O. Moi je sais pas si je vais partir.
    Linami » Merci *-*
    Charlène » Oui je voulais avoir les cheveux super longs & rouges moi aussi, mais comme tout le monde fait ça en ce moment et que j'aime pas faire comme tout le monde, bah je vais me faire court et violet. :3
    Coconut » Oh merci :3. Et j'adoooooore les bracelets ! *-* (pas mon portable par contre T_T)
    De rien :)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis impatiente de te voir avec des cheveux violets *o*
    J'aime bien le sourire de ton personnage XD

    RépondreSupprimer
  10. je connais justement une fille qui a les cheveux courts et violets.
    Oh, joli le ptiti bouquet de ballons ^o^

    RépondreSupprimer
  11. Jon-Chan » Je suis vraiment impatiente aussi ! Ahah merci :3.
    Amaiko » Et bah bientôt il y aura moi aussi. Et ouuui j'me baladais dans la rue avec mes ballons juste pour prendre des photos. ^^'

    RépondreSupprimer
  12. Alors, moi ça fait un moment que je te suis sur ton blog, sans rien dire ^^. Mais là, je pouvais pas me taire : TA FILLE QUE T'AS DESSINÉE ELLE EST SUBLIIIME ! Tu dessines super bien, franchement. :O
    ♥♥ & Voui c'était ma critique. :)
    PS: moi je pars lundi ou mardi dans le Gard :D.♥

    RépondreSupprimer
  13. *w* trop chou ta tête !
    Moi aussi j'aimerais trop me teindre les cheveux en violet !!!
    Ou me faire des dip dye hair j'hésite x)

    RépondreSupprimer
  14. Marine » Oh merci, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des gens (autres que ceux de blogger) qui suivent mon blog, merci bien du commentaire, c'est cool. Bref, merci. :D ♥
    Anaïs » Merciiiii (a). Le dip dye hair c'est TROP beau ! Mais ça va pas à tout le monde. /:

    RépondreSupprimer
  15. Je kiff comme toujours !
    Oui j'ai même liker ta photo de profil avec une BELLE TETE oui!
    Tkkkkt je fais pleins de photos et pleins de dessins !
    Promis juré !
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  16. Haha, j'adore le dessin, la tête est marrant et la coupe est bien faite je trouve ! Tu t'améliore !
    Sinon, la photo est LOUL ! J'adore <3
    Les cheveux violet o.o ? Moi je pense me les coupé aussi :)

    RépondreSupprimer
  17. Marie » Ahah merci beaucoup ! :)
    Bimzy » Merci *-*. Ouais les cheveux violets !

    RépondreSupprimer
  18. AIL TOUT MOU !!!
    Bah moi je suis pas une fille mais un CHAMPIGNON, alors tes "celles" qui ont mon facebook tu te les rembarre ! xp
    Nan, plus serieusement, moi je trouve ta colo super réussie, et ta tete de smiley pas... Smileysque ._. (Ca se dit ca ? :D)
    J'ai pas envie de te dire ou je pars alors ta question je la zappe :p (En fait je pars pas T.T)
    Et les cheveux violets, c'est claaaaasse ! :3
    Bon, rpz le commentaire trop chiant a lire, c'est pour compenser le fait que personne m'en laisse :p
    Voila, maintenant que je t'ai bien fait c*ier, passe une bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  19. Natuu natuu natuu.. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? :')
    Je sais bien que t'es pas une fille face de champignon, juste que comme il y a une majorité de filles qui commentent, bah voilà. x)
    Merci pour tous les compliments *-*
    Passes une bonne semaine toi aussi ! (:
    + Moi j't'en ai laissé un de commentaire ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah rien, y a plus rien a faire dans mon cas ._.
      Bah voila mais non, quel que soit le nombre de feminin, le masculin domine ! :p
      Bah c'est sincere, me remercie pas :D
      Merci :D
      C'est vrai, t'as pas honte d'etre alone comme ca ? :p

      Supprimer
    2. Bin voyons, j'allais te le dire, le masculin domine ? LOL, qu'est-ce que vous feriez sans nous ? :'3
      De rien. Et non j'ai pas honte. :D

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.