mardi 21 août 2012

Chaaaaaaaaud cacao !

Bonjour !

Oui j'aime bien mon titre. Il est tout à fait en accord avec ce qui se passe chez moi comme à peu près partout en france .... x_x.
Je vais bientôt passer de l'état solide à l'état liquide je pense. c:

Bref, déjà, désolée de pas avoir posté la semaine dernière. C'pas ma faute. C'la flemme.
En suite, j'ai que deux dessins à vous montrer. Un copain sur facebook a vu ma page (d'ailleurs si vous pouviez liker ça m'arrangerait :3) et m'a demandé un dessin. Une fille a vu le dessin que je lui ai fais, et m'en a demandé un aussi, et ainsi de suite.. Donc j'en aurais surement d'autres à vous montrer.


Mon dessin. (J'ai fais le dessin à l'ordi à partir de la photo, puis je l'ai collé sur la photo originale.)


Mon dessin. Même système. :)

J'vous ai pas mis les photos originales, j'ai pas le droit normalement. 

Non, ce n'est pas du décalquage ! D'ailleurs ça se voit que ce n'est pas exactement la copie de la photo. Enfin vous, vous pouvez pas voir puisque vous avez pas la photo originale. /: 
Mais bon, pour les petits malins qui critiquent gratuitement, gardez vos "t'as fais que décalquer !". 

Bref, après les pandas, pikachuuuuuu. 
rpz la qualité webcaaaaaaaam.

A partir d'aujourd'hui je pourrais plus poster directement de là où je serais, donc j'ai prévu un post automatique (peut-être deux). Mais je vais revenir avec plein plein de dessins pour la rentrée ! :)

Bisous les coupains. 


21 commentaires:

  1. les 2 sont trop beaux *O*
    J'adore la fille sur le deuxième, les cheveux et le tee-shirt font vraiment réalistes!
    Pikachu , trop mimi ^^!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fais ton fan-art pour avoir mis le premier commentaire sur le 100e post ;)
    https://lh6.googleusercontent.com/-H8rJnBLiL80/UDUSVTVPIPI/AAAAAAAACSM/Cmlg4eShGz0/s514/ayumu.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Les deux dessins sont super, petite préférence pour le 1er.
    Pikaaaaaaaaachu ! *v*

    RépondreSupprimer
  4. Les cheveux du premier sont bizarres :p
    mais j'adore son regard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais on dirait presque des tuiles ses cheveux.. ^^'
      Merci. :)

      Supprimer
  5. Je préfère le premier. Et non, il ne fait pas chaud partout en France. Je reviens de vacances dans le Sud, et ici dans le Nord on se les caille ! xD♥
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il fait pas chaud partout, je reviens de vacances dans le sud également, et non seulement j'avais froid dans le sud, mais j'ai aussi froid à Lyon ._.

      Supprimer
  6. Ils sont tout mignooooons ! :3
    (Toi aussi on t'as fait des commandes ? :D)
    Bonne vacances Ail-tout-mou !

    RépondreSupprimer
  7. Choo, choo, choo.. Chocolat ! ♥
    Je préfère le premier dessin :). Et Pour finir : PIIIIIKAAAAA....CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! x)

    RépondreSupprimer
  8. Hoooo mais c'est très sympa tout ça :D En plus e gardant les fonds ça rend super bien ^^ Hooo il est chou ton Pikachu des doigts :D Moi ma manucure des doigts est assez simple... XD Vernis transparent, vernis bleu/vert, pas de vernis. XD

    Ha bah moi c'était la première fois que j'y allais... XD Merciiiiiii ^3^

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon ton mail art ma jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh ça fait deux semaines que t'as pas posté hein ! :(

    RépondreSupprimer
  11. J'ai (enfin) fini ton fanart de participation au concours ^^

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.