dimanche 9 septembre 2012

Certains diront que je ne suis pas stable, je préfère dire que j'aime le changement.

Bonjooour !

Oui, on n'est pas Mardi, on est dimanche, je sais. Mais comme ça fait deux semaines que j'ai pas posté, bah j'poste aujourd'hui. 
Explications : Le post automatiques que j'avais prévu n'ont pas marché (don't know why.), et après il y a eu la semaine de la rentrée, patati patata... (La meuf qui vous sort ça alors qu'elle est rentrée en cours seulement Vendredi t'sais.) *évite les tomates*

Breeeeefons ! J'avais prévu de changer de déco pour la rentrée donc c'est fait. Et vous avez aussi pu remarqué que j'ai  remis mon ancien pseudo, j'arrivais pas à me faire à celui-là. ._.
Et qui dit changement de pseudo, dit changement du lien du blog. Donc vous virez celui-là de vos favoris : ayumus-sweethome.blogspot.com
Et vous remettez celui-là : http://audys-sweethome.blogspot.fr/
Enfin j'ai de la chance d'être encore dans vos favoris après avoir changé de lien 2 fois... x)


V'là les trucs utilisés pour la déco. 

Bannière. (le C à l'envers c'est fait exprès.)


Icône de ma page facebook.

Icône du blog moustachu. (j'ai pas posté depuis longeeeeemps x_x)


A Mardi pour mon post de la semaine, j'aurais un strip sur la rentrée. 
Peace. 

8 commentaires:

  1. Coucou, c'est Zoeoz, je sais pas si tu te souviens de moi. Je suis de retour sur la blogosphère! :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la nouvelle déco !
    C'est très frais, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Hate de voir ton strip sur la rentrée , et j'adore l'icone pour ta page fb :3

    RépondreSupprimer
  4. Ahah j'adore ta tête pour le blog moustachu =3

    RépondreSupprimer
  5. Ch'est trop meugnon tous cha :3 ! (Oui, j'aime parler comme une débile profonde ^^)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la nouvelle déco ^^
    Et je t'ai remis dans mes favoris, t'inquiète x)

    RépondreSupprimer
  7. Hop, direction mes favoris :)
    J'aime bien cette nouvelle déco.

    RépondreSupprimer
  8. YEAAAH !! J'Kiffe la nouvelle déco ! ♥

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.