mardi 25 septembre 2012

V.I.P : Very Important Post. /!\

VERY IMPORTANT POST, SISI :3
Bon voilà, je vous explique la situation.
En fait..
Je vous fais paniquer pour rien. xdxd
Je post seulement pour vous dire que Samedi c'est mon anniversaire. J'ai oublié de le mettre dans mon post de la dernière fois..
Bref, Samedi 29 Septembre c'mon anniversaire, j'aurais 16 ans. *youpi*
Après je dis ça, je dis rien.. 0:) *sifflotte*


Fuuuuck the world, I'm a panda. 

11 commentaires:

  1. J'ai eu peur, j'ai cru que t'allais mettre le blog en pause, ou arrêter x_x
    Bon anniversaire en avance <3
    Jpeux pas faire de fanart je sais pas dessiner

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniv' en avance parce que la probabilité que je m'en souvienne le jour J est faible :)

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh t'es née le même jour que ma belle soeur !!!

    J'adore l'image du panda :D

    RépondreSupprimer
  4. Toutes pareilles les filles (a)
    Jte ferai un fanart ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il est super cool ton blog ! Je l'ajoute dans mes "coups de cœur". Et concernant tes 16 ans c'est cool, dis toi que tu vas avoir l'age des filles dans les séries américaines xD C'est ce que je me suis dis moi quand j'ai eu 16 ans! J’étais contente d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaah Bon annif à la bourre (comme quand j'ai oublié celui de Camily) Je suis complètement à la bourre de tout T_T Bon j'essaierai de faire des fan'arts ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouaiiis, ca fait vla le temps que j'ai pas commentée x)
    C'est devenu un peu candy ici, par rapport au début, j'aime bien :3

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.