lundi 17 septembre 2012

Dur dur la reprise !

Bonsoir !
Oui on est Lundi, et pas Mardi, et ça fait deux Mardi de suite que je n'ai pas posté.. Déjà, je m'excuse de ne pas vous avoir prévenus. Mais je ne pensais pas que la rentrée & tout le reste me prendraient autant de temps ! Je suis rentrée en première L = emploi du temps de ouf (bad) + minimum 2h de devoirs à la maison.

Donc voilà, inutile de préciser que j'ai pas été productive du tout. J'avais promis un strip sur la rentrée itout itout, je sais, mais c'était pas possible x_x...  J'ai seulement ce petit brouillon à vous montrer, pour une future couverture d'agenda (prochainement, si j'ai le temps).

Désolée pour la qualité pire que pourrie, décidément je fais pas les choses bien. x)

Je pense peut-être mettre le blog en pause pour un petit moment, histoire de prendre le rythme et de m'habituer à tout ça. Ou alors je vais changer le jour de post, le Mardi ne me convient plus. Je verrais.

Je vous donne très bientôt des nouvelles, et merci à ceux/celles qui me suivent encore. 

8 commentaires:

  1. Hey. Cool que t'es passée une bonne rentrée ;)
    Tu sais, c'est pas grave si tu poste pas tous les mêmes jours. Ne mets pas ton blog en pause, il est mimi ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Naaan!!!!! ne mets pas le blog en pause!!!! Tu peux repousser ton jour de post a dimanche? T'aurais plus de temps :)

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec Linami, ne met pas le blog en pause, change juste le jour de post. Prend un jour du week end :)

    RépondreSupprimer
  4. Je rentre en première L aussi, je sais ce que ça fait, c'est dur de se mettre au travail :/
    Mais bon, courage, je suis sure que tu peux gérer ton blog et tes cours :)

    RépondreSupprimer
  5. Te mets pas en pause ! D: Ton jour de post pourrait être le dimanche (comme a dit Linami) ou le samedi (ou même pas de "jour de post" du tout, tu postes juste quand t'as envie quoi)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes, je vais sûrement ne pas le mettre en pause, j'ai pas envie. Je vais voir pour le jour de post. Merci de continuer à me suivre c:

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.