samedi 22 septembre 2012

I'll go wherever you will go.

Haaaaaaaaay ! c:
Et bien non, je ne mets pas le blog en pause. Je pense juste que je posterais seulement le week end, enfin en tout cas j'enlève le jour de post, je verrais quand j'aurais le temps. J'essayerais de poster au moins une fois par semaine.
Merci aux filles qui ont commenté l'article précédent. 

Aloooooors, j'ai deux petits trucs à vous montrer. D'abord, une commande sur facebook. c:


Elle a pas vraiment une tête d'asiatique en vrai, mais là si.. O.O



Et puis un dessin que mon amoureux (j'aime trop dire ça *-*) m'a demandé. 


Voilà, voilà, sinon c'est tout pour l'instant. A très bientôt. c: 


12 commentaires:

  1. La chance t'as un amoureux, du bonheur c:
    Jolis dessins. <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh, mais en faite cette facebookeuse à demander à pas mal de blogeuses de faire des dessins, a galiz, toi et moi ;P Et j'adore le dessin pour ton namoureux :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais ? c:
      Merci, j'espère qu'il va l'aimer aussi. :3

      Supprimer
  3. J'adore le dessin pour ton amoureux ! *w* ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh, j'adore le deuxième ! !
    http://luciel.illustrateur.org/

    RépondreSupprimer
  5. T'es trop chou avec ton copain :3 (ou ton amoureux, comme tu veux). Trop mignon je trouve :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pareil, c'moi et mes délires débiles x)
      Merci :3

      Supprimer
  6. J'aime bien ton blog, tu dessines bien :3

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.