dimanche 17 novembre 2013

When you smile your eyes show your heart.







J'ai ENFIN réussi omg ! J'en ai bavé je vous promets. Voilà voilà le strip résume assez bien mon humeur du moment. Pessimiste, défaitiste, tout ce que vous voulez. En gros, faire des études d'art à Lyon c'est interdit si t'es pas riche. C'est pas vraiment interdit non, juste inaccessible. 

Sinon j'ai dessiné Link et Epona (Zelda rpz), sans modèle. J'ai dessiné Epona en peluche parce que j'ai vu une peluche d'elle trop mimi en ville. Voilà voilà.


Oh, aujourd'hui ça fait un mois avec mon copain. Tout le monde s'en bat les ovaires je sais, mais j'le dis quand même.

Sur ceeee, j'm'en vais regarder la Boum 2 (shame on me), histoire de me changer les idées.
Venez écouter une vieille musique, ça changera un peu.

Bisous bande de poulpes.


4 commentaires:

  1. cool tes dessins !
    ma pauvre c sur que si c cher on peut pas y aller !
    c con ><

    RépondreSupprimer
  2. XD je me suis grave reconnue dans ta petite BD ! Et ton Link cartoon est trop mignon et trop bien fait *w* ! Et j'aime comment tu dessines :D ! Bref, ton blog gère la fougère x)

    RépondreSupprimer
  3. Oh toi aussi tu as peur pour ton avenir ? Bienvenue au club ;)
    Le pire, je sais pas toi, c'est que j'ai des prises de conscience environ une fois par semaine du genre : "Putain le bac c'est super bientôt en fait, j'vais pas l'avoir c'est pas possible vu mes notes.. Pis l'année prochaine je pourrais pas faire ce que je veux :O" et ça passe pour revenir à ça : "Lalala ♫ C'est trop couleuuuuh la terminaaaale ♪" x'D

    PS : J'adore Link ♥
    PS2 : Non je ne suis pas amoureuse, tout le monde me le demande du coup x') Je suis juste une sorte de guimauve en ce moment :P

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.