dimanche 24 novembre 2013

"Relation discrète, relation parfaite."


Cela résume assez bien mon humeur de ces derniers temps.
Je dors peu, je récupère pas, je travaille beaucoup, je sors beaucoup au lieu de me reposer (bravoooo).
Et inutile de préciser que je suis très peu productive et motivée. Espérons que ce ne soit qu'une période, ça va passer.





On m'pose des questions chelou sur mon Ask.

Bisous bande de poulpes. 



5 commentaires:

  1. XD. Moi aussi je suis pareil la preuve j'ai toujours pas posté XD

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui. Quand on est fatigué, c'est pour toujours XD
    Chelou la question Ask effectivement ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Idem je suis pareil !! =) Heu ..... Ouais question chelou XD

    RépondreSupprimer
  4. Si je te dis que la question était de moi tu me crois ? Parce que c'est le cas xD

    RépondreSupprimer
  5. Aaah je suis pas la seule a être en mode " MAAAARE." :D Oui, les questions chelou et ask, c'est banal XD

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.