dimanche 1 décembre 2013

J'ai pas d'idée de nom d'article là tout de suite.







J'me rend compte que je me répète beaucoup dans ce strip -fait vite fais-. Voilà alors oui, ma mère nous fabrique tous les ans, à mon petit frère de 12 ans et à moi, un calendrier de l'avent. Il est jamais pareil, mais cette année elle a décidé de changer les règles. On pioche au pif dans une longue boite décorée (elle fait tout elle-même), pleine de papier journal en lamelles, de flocons (vous savez le truc qui a le gout de popcorn, sauf que ça se mange pas ahahah). Puis on galère à trouver UN truc à manger. Ahahah, merci mam's.

Puis sinon, comme j'avais 2 strips de prêts, je me suis dis pourquoi pas poster les 2, ça fera un article bien fourni pour une fois. 



Aaaaah snapchat. Vous connaissez ?
Je change bientôt de tel (vivement noël), et j'aurais donc bientôt snapchat parce que mon blackberry n'est pas pratique pour ça du tout. Vous m'enverrez les vôtres si vous en avez !




A la semaine prochaine petits pouuuulpes.



13 commentaires:

  1. Ah oui en effet, ta mère est un peu sadique ^^ Super mignon, le Mr Big Patate ! Fin ton blog en général est super, continue comme ça ! (hahah Bloody Mary ne viendra pas me découper /o/)

    RépondreSupprimer
  2. Salut trop cool ta mère (chez moi on fait jamais de calendrier de l'avant )
    Super tes 2 petits strips
    moi aussi j'ai Snapchat :-P

    RépondreSupprimer
  3. XD le truc snapchat :) j'ai snapchat aussi et on peut dire que mes images sont pareil que les tienne XD

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais c'est trop une géniale bonne idée ce calendrier ! :P

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j'ai vu ton message sur mon blog merci pour ton commentaire
    (Tu me diras quand tu auras Snapchat )

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tout à fait d'accord avec ce diction : les patates c'est le bien (oh d'ailleurs j'vais en manger ce soir x'D) Bon, alors, j'te dis à bientôt au Mc Do', aha :D

    RépondreSupprimer
  7. Ha ha ! N'empêche c'est quand même une bonne idée pour le calendrier de l'avant !
    I <3 BIG POTATOES XD

    RépondreSupprimer
  8. Je suis absolument FAN de Mr Pig Potatoe *o*

    RépondreSupprimer
  9. Potatooooooooooe !
    Sinon, ton blog est très sympa :). Et puis j'ai pas Snapchat, mais je vois souvent des gens faire le même genre de têtes ^^.

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.