jeudi 12 décembre 2013

I hope you like jammin' too.

Bonsoooir ! Oui je sais j'ai pas posté depuis la semaine dernière, mais mercredi j'avais bac blanc de philo (ouch) et la semaine prochaine j'ai tout le reste. Donc je bosse dur dur !
Mais j'ai quand même dessiné un peu ! Donc voilà, j'crois que niveau qualité merdique j'ai battu tous les records là.













Y a écrit "you're not alone boy."





Y a écrit "flamby est dans la place".


Ne m'demandez pas pourquoi certaines sont retournées j'ai essayé 50 fois de les remettre en place ça marche paaas.

Pendant les vacances je devrais avoir le temps de poster.
A la semaine prochaine petits poulpes, xoxo. (a l'américaine t'as vu)



6 commentaires:

  1. Hey il y avait bcp de dessin très joli mais comme tu le dit la qualité était vraiment mauvaise alors des fois on voyait pas bien. Mais ceux que j'ai pu voir sont vraiment joli :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa tes dessins ;) !
    J'adore le dalmatien a la fin !

    RépondreSupprimer
  3. Oups j'ai oublié d'enlever mon compte google je crois:/
    (c'est moi qui ai commenter au dessus)
    Encore bravo ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sympas les dessins (qualité portablienne ?) :D
    Au fait... le blog moustachu est définitivement mort ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai poste sur mon blog vous pouvez aller voir svp

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que la qualité n'est pas super super ... Mais on arrive quand même à voir tes beaux dessins :)

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.