dimanche 29 décembre 2013

Merde j'ai loupé les 2 ans de mon blog. *bravo*


putain de fond gris.

oui roh ça va on s'occupe comme on peut parfois.
Brefons, j'avais pas posté depuis un moment, désoléééée. Mais en fait j'ai été plus occupée que je le pensais. Sinon le 11 décembre c'était les 2 ans de mon blog, j'ai posté le 12 mais comme j'avais oublié j'ai rien fais dessus ahaha. J'me rattraperais pour les 3 ans ! Puis j'ai pas dessiné beaucoup. Mais j'ai quand même fais ces deux bricoles ci-dessus, et ce que je vais vous montrer :


Quel est le thème de ce dessin ? Donnez-moi vos avis sur le dessin en lui-même et vos idées sur le thème. C'pour voir si c'est assez clair. Ce dessin va finir sur un tshirt pour mon copain (cadeau de noël en retard).

On fini avec une musique, et deux photos héhé. Bisouuuuus bande de poulpes !


Sushi time.


Sleeping dog.


Oh et puis j'en profite pour mettre quelques liens :
Ask : BitchiesGotWings
Instagram : audreyrnd_milkyway
Snapchat : amilkyway
Ajoutez !




12 commentaires:

  1. AH J'AIME ! Je me suis trop retrouvée dans quelques uns de tes facts ( genre sur les défauts, je crois qu'on se place dans la même catégorie ! Ainsi que pour les personnes qui jugent de loin :') ) Sinon, vachement intriguée par ce livre ? J'espère que tu nous en diras plus ! Sinon, pour l'appli, MAMA, je comprends x) Ton dessin est franchement fantastique, les couleurs, les mots, j'aime trop :) Merci pour ton commentaire, et oui je fais des mangas. J'ai donc en quelque sorte aussi des livres avec mon nom sur mes étagères… Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un exemplaire et que ça ne vaut pas le coup héhéééé ! C.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah moi justement j'ai un yorkshire et je trouve ça trop choux et j'ai toujours envie de le câliner ^^
    J'aime trop le dernier dessin, en fait j'aime bien ce style de dessin et puis ça change :)

    RépondreSupprimer
  3. 1m68 ça va c'est pas petit, moi avec 1m65 je veux pas être plus grande ahah !

    RépondreSupprimer
  4. Waw on a plein de choses en commun. :-P
    Heeeey le ptit Boo je l'ai aussi !!:-o
    Par contre le sushi je n'aime pas ...
    Bon soyons sérieuses ....*oulalala*
    Tu as eu ton nouveau "TÉLÉPHONE" on pourra se snapchater ...
    mon pseudo c'est : zigozago
    (Je sais c'est bizarre :D)
    Bon bisous bisous ...♥♥♥♪
    P.S: Tu dessines incroyablement, fabuleusement, extraordinairement .etc... bien :-)
    Bisous Zouzou

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le dernier dessin, le thème c'est le reegae non ? En tout cas, c'est coloré, ça donne envie de bouger :) Trop chou le Boo, c'est une sorte de Tamagoshi ?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou il y a mon concours jusqu'au 5 janvier !!!

    RépondreSupprimer
  7. Hey!!! Je pense qu'on est jumelle je suis exactement comme toi!!!XD moi j'ai un Dalmatien de 5 ans tro chou❤️❤️❤️ Sinon le dessin que tu as fait est vraiment hyper bien c moins coincée que les autre dessin c plus relax :)

    RépondreSupprimer
  8. Je fais avec de l'acrylique, pour les cours je m'achète un noir, un blanc, un bleu, un rouge et un jaune et je fais avec ! ahaha ouais bonne année bonne santeyyy ! T'inquiètes pour ton morceau de guitare, mais au moment de poster j'avais trop la tête dans le cul ! luvlluvlv

    RépondreSupprimer
  9. aye j'adore le design de t shirt ^^ le thème est la musique, non?

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon Bobby >o< !!! Ah et le thème c'est la DEPENDACE TOTALE à la musique pas vrai x) ? Je connais bien aussi x) ! D'ailleurs je surkiffe ce dessin ♥_♥

    RépondreSupprimer
  11. Mais mais.. 1,68m c'est pas petit !! o.O

    Le mystère du livre. Dis m'en plus, ça a piqué ma curiosité à mort ! Tu as écrit un roman, une autobiographie ? Tu en parleras plus tard ? Je veux savooooooir ! xD

    Sinon j'adore ton dessin, le thème c'est la musique ? Je pensais aux années soixante avec les Rolling Stones, la drogues.. mais je dirais plutôt la musique tout court parce que ça part des cassettes audios à Nyan Cat x) En tout cas vraiment chouette ;)

    Bobby ♥ Il est trop choupinoupinet x'D

    RépondreSupprimer
  12. Oui ! vive les petits, le chocolat chaud et tu est colerique... Comme moi :(.
    Et Bobby c'est mouton ! ^^
    Bien joué en tout cas !

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.