lundi 4 novembre 2013

Article plein d'égoïsme et de narcissisme, attention.

Attention ceci n'est pas à prendre au premier degré.

Bah ouais quoi, j'suis toujours là pour régler les problèmes des autres mais qui m'aide à régler les miens ?
En vrai je sais même pas pourquoi certaines personnes viennent me demander de l'aide, je donne pas vraiment de bons conseils et j'ai déjà du mal à gérer certains aspects de ma vie, alors comment je suis censée régler celle des autres ?

En vrai je passe pour une gamine qui fait sa crise de nerf ahah, mais j'avais pas d'autre idée de strip et puis c'est la question que j'me pose souvent en ce moment : pourquoi me prend-on pour un psy ?
J'vais faire payer certaines personnes maintenant. Non mais je suis pas si égoïste en fait hein, je dis tout ça pour déconner. Quand on me demande de l'aide j'en donne, surtout si c'est un ami ou un membre de la famille qui en demande, là je trouve ça totalement normal. Mais faut faire gaffe à pas trop donner, parce que souvent on ne reçoit pas en retour.
Voilà voilà c'était la petite morale du jour !

Sinon j'ai testé quelques nouvelles techniques d'ombres.. Dites-moi ce que vous en pensez. La dernière je suis pas fan.
Prochain post bientôt, j'ai quelques dessins en attente, Dimanche au plus tard. J'ai pas pu poster avant, sorry, too busy !

Bisous petits poulpes.

5 commentaires:

  1. Mais elle sont très bien tes ombre :) tant fait pas :) et sinon je suis d'accord avec toi à propos des conseil moi je reçois jamais rien en retour mais ça me fait plaisir d'aider les gens alors je laisse faire :D

    RépondreSupprimer
  2. On a toujours besoin d'une personne comme ça, pas de chance, c'est tombé sur toi x) Dis-toi que si on se confie à toi, c'est qu'on a confiance et qu'on t'apprécie. Et ça c'est plutôt positif ;)
    Pour les ombres, moi, je préfère le classique :)

    RépondreSupprimer
  3. Les ombres sont géniales comme ça !
    La ptite morale du jour...Haha! c'est tellement vrai ! 8)

    RépondreSupprimer
  4. Oui je confirme c'est écrit "psy" sur ton front ! Tiens il faut que je te demande un conseil sur ... Non je déconne XD
    Non mais franchement, il est bien ton strip t'inquiètes :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien tes ombres !! Et ne t'inquete pas ton strip est tres bien ! Sinon, moi aussi je me confie souvent a enove !:)
    Et je suis dac avec toi linami !
    C meme super de pouvoir donner des conseils et que tout le monde y'en demande !
    Moi, j'ai confiance en laura ! Et elle a des supers conseils !!;)

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.