mardi 22 octobre 2013

That's how the story goes.



Voilà le tag de Laura je crois.
Je tague qui veut bien le faire ! Avec les mêmes questions. Bouuuuh quelle flemmarde je suis !





Applaudissez-moi, j'ai pondu 3 dessins en 3 jours ! Enfin le dernier c'est juste un.. Remix d'un dessin que j'avais déjà fais mais que je trouvais raté.
Et puis merci à Clémentine pour son fanart d'anniversaire, il est juste trop beau je trouve. J'adore ton style, on reconnaît direct que c'est toi ! Et je crois bien que c'est le plus beau compliment qu'on puisse faire à quelqu'un qui dessine/peins.



Oh et puis j'ai changé 2 ou 3 trucs dans la déco, à vous de voir quoi !
Bisous bande de pouuuuuuulpes baveux.

J'avais besoin d'un petit changement.

~


"To follow your dreams is something you really should do in your life."

http://www.youtube.com/watch?v=GC63HGcsfEg


15 commentaires:

  1. Belle bannière et j'adore le dessin avec Ralph !

    RépondreSupprimer
  2. C'est de la merde ton blog, tu veux des avis/conseils ? Arretes de dessiner et mets toi au tricot ca marchera peut etre mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil, je note.
      Moi aussi j'en ai un pour toi : Si tu viens ici uniquement pour critiquer gratuitement, tu vas dans la rubrique "Tékitoi" (tu peux critiquer le nom de la rubrique si tu veux ahahah), tu vas en bas de l'article il y a un lien pour aller directement vers mon Facebook personnel, et enfin tu me laisses un message si tu as toujours les couilles (ou les ovaires qui sait) de critiquer sans la couverture "Anonyme".
      Et n'oublies pas, si tu as le courage de laisser un message, de me redire que mon blog c'est de la merde, histoire que je comprenne immédiatement que c'est toi l'anonyme en manque d'imagination qui vient chercher le clash sur un blog de dessin, oh et puis tu peux joindre un de tes dessins aussi, histoire de voir si tu fais mieux que moi. ;)

      Supprimer
    2. OMG tu repond trop bien moi aussi ca met arrive les anonyme c nul =(

      Supprimer
    3. Bonjour, Troll.

      Je vous prie de laisser des critiques constructives envers les travaux de l'auteur sans quoi cela reste inutile et n'apporte en rien une aide.
      Ne dites pas que vous avez donné un conseil, car la forme de votre phrase indique un ordre, une obligation, or ce n'est point ce que l'on recherche lors d'un conseil, qui est, lui, une possibilité.

      Supprimer
    4. Merci à vous deux, mais ce n'était vraiment pas utile de répondre à cet anonyme, je pense que ça n'en vaut vraiment pas la peine. De plus sa critique ne me touche absolument pas !

      Supprimer
  3. Jolis nouveaux dessins !
    Le titre de ton blog me fais triper ! Moi je suis dans le clan des brunes (hinhin)

    RépondreSupprimer
  4. Sinon comme d hab tes dessin sont iper bo!!!!! Baniere OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. "on reconnaît direct que c'est toi"
    azertyuiklmjhgfdezqwsfghjk Merci ;A;
    Et contente qu'il te plaise !

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai fait ENFIN mon fan-art ! Excuse moi pour ce retard XD J'espère qu'il te plaira :D J'aime trop le nouveau thème de ton blog XD Tes dessins sont super et le fan-art de Clémentine gère :')

    RépondreSupprimer
  7. Oooooh Mercimercimerci *____*
    Ton commentaire était vraiment trop sympa, ça m'a fait chaud au coeur ♥
    Je suis donc ô combien ravie que tu sois passée et que tu ai laissée ta marque :D
    Pour ma part, j'aadore ton dessin du simpson-licorne, il m'a fait trop rire x) Et ton rasta a trop la classe :P

    En plus, moi aussi je suis en TL (yeah, Lorenzaccio.. je comprends ta douleur xD)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ta réponse au tag :)
    Je kiffe ta bannière O.O
    Tes dessins sont géniaux :D

    RépondreSupprimer
  9. Cool le nouveau thème, c'est vrai que le rouge, c'est classe. :D

    RépondreSupprimer
  10. Oh je suis contente qu'il te plaise mon pantin, parce que je fais un essai de peinture et j'étais pas trop sure de moi :/ J'aimerais bien savoir peindre mais je trouve ça d'un compliqué x)

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.