dimanche 6 octobre 2013

Pourquoi je déteste regarder les informations ? Parce qu'on se rend plus facilement compte d'à quel point le monde est pourri, et rempli de gens horribles.




Voilà voilà.........
Un petit dessin ensuite.





Petit fanart de Pauline, merciiiiii !



Tchuuuus bande de poulpes !






Oh et pis... J'ai plus de cheveux. :(



7 commentaires:

  1. BIENTÔT MON FAN-ART POULETTE ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est les gens qui doivent me trouver bizarre, je m'étais carrément collée à un beau gosse dans le métro alors qu'il y avait de la place à côté =3=

    Comment ça t'as plus de cheveux? O_o

    RépondreSupprimer
  3. Muhaha, j'ai hate de prendre les transports en communs XD
    Apu cheveux :( Mais ils sont toujours rouges *^*

    RépondreSupprimer
  4. C vrai on peut faire de mauvaise rencontre dans le bus XD. Dsl pour ton kdo mais la je suis débordé 2 concours a faire dsl :( et t'en fait pas t'a encore des cheveux XD

    RépondreSupprimer
  5. Ah des rencontres bizarres on en fait partout maintenant, surtout en centre ville la nuit ! doux jésus !

    RépondreSupprimer
  6. Mdrrrr moi aussi je verrai bien plus de postes sur mon blog ! j'ai envie de poster vraiment mais chais pas après je trouve pas le temps ni trop le courage ahah

    RépondreSupprimer
  7. 1 -> Je t'en prie, je passais de temps en temps mais je commentais pas ><
    2 -> Personne a remarqué à part lui XD
    3 -> Je disais ça parce que je les trouvait long quand même X3
    Quand je suis en A4 je me rends pas compte des proportions XD

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.