dimanche 20 octobre 2013

JE VAIS AU CONCERT DE THIRTY SECOND TO MAAAAAAARS OMG OMG OMG



J'écris pas droit coucouuuuuuuu...

Brefouille, est tagué qui veut. Sauf Smok, elle a pas le choix. Hihihi. Et puis, SI TU VOIS CA JE VEUX TE VOIR JOUER DE LA GUITARE.

Sinon, une petite vidéo bêtisier. Je jouais (ou plutôt j'essayais, avec un petit frère bruyant et un chien à côté, puis un son totalement merdique) l'intro de Zombie (des Cranberries). Voilà voilà, allez-y, moquez-vous !



BREF COMME DIT LE TITRE JE VAIS AU CONCERT DE THIRTY SECOND TO MARS LE 14 FEVRIER. JE PASSE LA ST VALENTIN AVEC JARED LETOOOOOOOO ! 



J'vous laisse sur une photo que j'aime beaucoup. Oui nos sommes en train de faire la sieste par terre. Oui nos têtes laissent à désirer alors j'ai caché les leurs mais moi je m'en fiche. Bisous bande de poulpes ! 






8 commentaires:

  1. C'est pas très beau ce fond gris sur le tag, tu devrais mettre un fond blanc. J'aime bien la vidéo, même si je connais pas la chanson donc j'ai pas pu reconnaitre. T'as un très joli sourire, et une toute petite fossette trop mignonne sur la joue. Sympa la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de l'enlever, ça me fait le coup à chaque fois. Parfois ça marche, et la fois d'après il réapparaît. J'ai remarqué qu'il disparaissait quand je mettais des couleurs, là même après la mise en couleur il est resté, donc j'ai mis l'original puisque avec les couleurs je trouvais ça moche, et dans les deux cas il y a cet horrible fond gris.
      Merci, trop de compliments ! :)

      Supprimer
  2. ARFF D'accord je vais répondre à ce tag ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ^^
    Quand tu postes tes vidéos, c'est avec un compte youtube ou c'est juste des vidéos de tes fichiers ?
    Les réponses du tag sont cooool ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hey mon poste à chambre et j ai répondu sinon cool le réponses du tag :)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont cools tes réponses au tag :)
    Moi aussi j'ai été taguée par Zouzou et je te tague, va voir sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai fais un dessin d'anniversaire très en retard ! Désoulé uhuh

    http://www.pixenli.com/images/1382/1382442552010884300.jpg

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.