dimanche 13 octobre 2013

J'ai maaaal aux doigts !











Voilà le strip en dit assez je pense. Sinon j'ai un petit dessin fait en environ 5-10 minutes, j'me suis rendu compte que je dessinais que des meufs blanches, bah en voilà une colorée huhu.




J'vous laisse avec une petite vidéo.... C'est le début d'une chanson, c'est moi sur la vidéo bien sûr, et le fameux pull chat. Alors, c'est quelle chanson ? JE DÉBUTE JE VOUS RAPPELLE.




(et bien sûr je parie que la vidéo ne marche paaaas)
Bisouuuuus bande de poulpes gluants.


14 commentaires:

  1. Belle intensité dans le regard de la demoiselle métisse

    RépondreSupprimer
  2. QUEL TALENT :o La vidéo marche, sisi, et je suis sur le Q ! J'ai appris à jouer de la guitare petite mais maintenant... HUM. VIDE, néant ! Par contre, je chante, au plus grand malheur des personnes de ma famille ( LOVE <3 ) sinon, j'adore ! Ton pull, la guitare et les oreilles d'écureuil :3 Mon fan-art est pour bientôt :D <3

    RépondreSupprimer
  3. Je connais la chanson bordeeeeel, mais quel nom ? O.O Aïe Aïe..

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha ! Là tu t'es bien fait avoir pour le pull (><)
    Et ton dessin est trop beau en plus avec la tête penchée, il est encore plus original !
    Tu joues trop bien de la guitare ^.^

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool le pull sans oreille par contre XD!!! J'adore comment tu joue de la guitare!!!!! Et le dessin est super bo *_*

    RépondreSupprimer
  6. Tu joues bien de la guitare ! Elle fait un super joli son ! :)
    Trop mignon le pull *^*
    Et ta fille métisse, magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton comm' il m'a bien fait plaiz' !!! <3
    Tu dessine vachement bien!
    Au fait ma tablette est une sous marque toute pourrie et très très vieille... --"

    RépondreSupprimer
  8. Je sais c quoi la chanson c'est ********** **** *** de *******

    RépondreSupprimer
  9. ahhhh faut que j'apprenne à faire de la guitare, si tu veux je peux te montrer mon niveau ouffisime ahahahah

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.