dimanche 21 octobre 2012

Back to summer paradise with you .. ♥

Yop ! (Mais c'est MON yop.. :sors:)

Bref. J'espère que vous allez bien itout itout, moi ça va bof, mais bon osef ça ne m'empêche pas de dessiner.

J'ai quelques trucs à vous montrer. c:

Une fille qui est censée être sur un skate. Je dis bien "censée".

Une autre qui marche sur un muret, avec de l'eau autour, devait y avoir un couché de soleil mais j'ai eu la flemme. x)

Et puis celui dont je suis fière ! *o*
Rick Genest - Zombie boy. 



J'vous ai mis le work in progress et le résultat final, histoire que vous voyiez que c'est pas décalquage. :)

Bisous. 





12 commentaires:

  1. J'aime bien celle qui fait du skate et le dernier dessin *_*

    RépondreSupprimer
  2. Les deux premiers dessins sont vraiment biens, j'adore les poses, ça fait réaliste; tu les as fait aux crayons aquarellables?
    Et le dernier dessin... Comment dire... WOW! Il est impressionnant!

    RépondreSupprimer
  3. Il est vachement cool le dernier !

    RépondreSupprimer
  4. En parlant de galaxy, t'en as pas dessiné un motif sur le t-shirt blanc de la fille sur le muret près de l'eau avec les cheveux violets, les bras perpendiculaire au corp, le short destoy, les bensimon et euh..humhum...enfin bref...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ! Enfin j'ai essayé, mais en tout pitit avec des crayons aquarellables, c'pas facile. x')

      Supprimer
  5. J'adore la fille en skate :D elle est trop classe je trouve !
    Oh et les couleur du deuxième dessin ...je trouve ça trop beau *_*

    U_U Et tu vraiment sure que tu n'as pas décalquer ? C'est super bien fais ! O3O

    (j'ai répondu a ton com sur mon bloug !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, merci :3
      Ouais je n'ai pas décalqué, promis. Faudra que je vous fasse une vidéo un d'ces jours pour montrer que je décalque pas ! x)

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.