mercredi 3 octobre 2012

Dans ma classe, on nous reproche d'être trop scolaires.

Hey !
Oui le titre n'a rien à voir avec l'article, c'est juste ce que nous ont dit nos profs dans ma classe. D'habitude je suis toujours dans LA classe qu'aucun prof ne peut se voir parce que c'est le bordel, et là.. On nous reproche d'être trop calmes.. Bref. :')
Que des dessins faits en cours (philo la plupart du temps, ewi..), très sérieux tout ça !


Une feuille avec des trucs en vracs.. Genre un angry bird (faudra que je vous montre mon t shirt.), une bouche,  une ancre, un nyan cat (en haut à côté de l'ancre), un panda (avec écrit "fuck the world, i'm a panda).

Puis une fille avec un sidecut. J'aime beaucoup cette coupe ! Si un jour je décide de me couper les cheveux (genre un carré quoi, mais stylé, pas un carré qui fait genre enfant sage comme avant.), je m'en ferais peut-être un.

Puis, un p'tit peu de DIY (do it yourself). :3
Il est cool hein ? Dites qu'il est cool, c'moi qui l'ai fait. *-*

Bisouuuuuus. 



15 commentaires:

  1. Moi les dessins c'est en cours d'anglais...
    Il est "cool" ton tee-shirt! (J'aime faire plaisir aux autres x) ) Mais, vraiment il est super! T'as fais ça avec de la peinture???

    RépondreSupprimer
  2. Oh zut...J'ai oublié ton anniversaire...Bon, l'année prochaine promis :')
    Très beau tee-shirt moi aussi j'en ai fait un avec mon chat dessus (a)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Osef c'est pas grave ;)
      Ahah, faudra que tu me montres ça :)

      Supprimer
  3. J'adore le T-shirt ! (ce com est le plus constructif du monde...)

    RépondreSupprimer
  4. Il est cool ton T-shirt c'est vrai ! :D Et je te ferai un fan-art pour ton anniversaire (je suis en retard, oui, bon). Et merci pour ton commentaire ça fait trop plaisir :B

    RépondreSupprimer
  5. Hannn ! Mais j'overkiff ton t-shirt :3 Il est sooo cute !
    et j'aime bien ton deuxième dessin aussi :) je trouve que son cou est un peu épais par contre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeeerci :D
      Oui merci du conseil, je m'en souviendrais :3

      Supprimer
  6. Il est trop trop classe le T-shirt ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que tu aimes Angry Bird...Moi aussi!^^

    RépondreSupprimer
  8. Tiens mais ce t-shirt..Il est cool! Héhé ;)

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.