dimanche 14 octobre 2012

We are zombiiiiiiiie ! ♥





Bonjour ! :3
Bon, vous l'aurez compris, avec un pote on est allés à la Zombie Walk. On avait décidé de pas se maquiller au début, mais après.. x). Bref on a chopé du faux sang et voilà ! (Oui en plus on est assortis, et c'est même pas fait exprès :B)
C'était énorme ! Je vous conseille de vous renseigner pour savoir si elle passe dans votre ville, cliquez sur le lien, ou regardez sur google. :3

Sinon, j'ai passé l'aprem' à faire ce strip, parce que là y en avait vraiment besoin. J'ai rien d'autre à vous montrer, j'suis pas très productive. .-.

Bisouuuus, merci à ceux qui me suivent encore. 

10 commentaires:

  1. Tiens, je connaissais pas ça! *lafillequinesortjamaisdesontrou* xD
    Vous êtes jolis avec votre rouge sur la figure :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je connaissais, mais j'y étais jamais allée avant cette année.
      On est jolis en dessins, mais en photo c'est encore mieux :p
      Il est trop beau mon Bruno *-*

      Supprimer
  2. Très bien dessiné ce strip ! j'aime bien !! Oulalala zombiiiiie je vais voir si ca passe dans ma ville !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que ça donne quand je m'applique :3
      Oui regarde, ça vaut le coup ! :)

      Supprimer
  3. C'est ton copain Bruno ? :p
    En tout cas le strip est bien fait, c'est mieux que d'habitude, tu as changé quelque chose de spécial ?
    J'aime la déco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hm non c'est pas mon copain, c'est UN copain x)
      Bah en fait.. Je me suis appliquée, c'est tout. J'ai passé L'après midi dessus (avec des pauses, et facebook ouvert à côté :p) au lieu de 20 minutes.
      Merci :)

      Supprimer
  4. Moi non plus je connaissais pas !
    Et c'est très... Classe, ce faux sang :B.

    RépondreSupprimer
  5. Waiiiii, vive le gore (j'ai trop vu de mangas horror...)
    Sur la 3 ème "case", on dirait que Bruno s'est mis du vernis OvO

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.