dimanche 28 octobre 2012

RAWR ! It means "I love you" in dinosaur. ♥

Un petit projet DIY. Sur un swear noir. Les contours seront blancs et la pancarte "Free Hugs" plus grosse. c:

Un petit dessin fait en dix minutes, je m'ennuyais.



Petit digital painting d'environ une demi-heure pas trop mal réussi je trouve !

Bref, il neige partout, sauf chez moi ! C'est nuuuul.
Sinon, j'espère que vous allez passer de bonne vacances, et un joyeux halloween. Perso je vais aller voir paranormal activity 4. :b (D'ailleurs, faudrait un dessin sur le thème de halloween)
Voilà voilà, prochain post dans les vacances je pense. 

~

SAY CHEEEESE !



Bisouuuuuus. 


19 commentaires:

  1. http://perfectsimperfections.blogspot.fr/2012/05/connitude-powa.html Le titre vient de là x) Chez moi non plus il neige pas - mais, d'après ce même article, on vit dans le même département... Sinon, il est trop cool le premier dessin, ça va le faire sur un T-shirt. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà.
      Merci, il sera sur un sweat à capuche. c:

      Supprimer
  2. Bah moi non plus j'ai pas de neige :(
    Sinon, super dessins comme d'hab, le diy je veux voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou ton p'tit cactus :3, tu vas le faire par transfert ou à la peinture?
    Super le portrait :)

    RépondreSupprimer
  4. Beuh, même si il est mignon, le me méfierais du cactus... Le dernier dessin est cool =D

    RépondreSupprimer
  5. Le cactus, on aurait dit un Pampa mais en plus kawaii♥

    RépondreSupprimer
  6. il est tout mignon le p'tit cactus et le dessin fais en 10min ! :3♥
    Le dessin réaliste est trop bien fait ! :O
    bref, SAY CHEEEEEEEEESE ! :p

    RépondreSupprimer
  7. Oui comme tu dis, ENFIN ! x)
    Vive les cheveux rouge ! :D

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le cactus, tu nous le montreras quand il sera sur le sweat ;-P

    Au faite, je t'ai TAGUÉE, aller, au boulot !

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.