samedi 4 février 2012

En mode esquimau emmitouflée dans ma couverture *-*

Bondoooour !

Alors alors j'ai pas le temps de faire grand chose, mais voilà trois dessins faits mains et pris en photo avec l'appareil. Qualité pourrie rpz ._.




Et puis en suite un futur personnage de BD. Elle s'appellera Emmy :3 . Je dois encore faire des cheveux, les ombres et les plis mais elle est presque terminée. Donc vous l'avez compris, vous aurez des personnages au fur et à mesure qu'ils seront dessinés, puisque je bossais sur le scénario jusqu'à maintenant ^^'


Chuuuuuuus' !

10 commentaires:

  1. Wuiiii ! T'as raison, j'économise mon énergie :p (aussi, vu le temps qu'il fait >.<) Ils sont trèèèès jolis tes dessins :D Moi j'les aime bien :3 Et hâte de voir des nouveau perso de ta BD :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la troisième et Emmy !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore tes dessin Audy :) T'a une manière de dessiner géniale

      Supprimer
  3. La troisième a une bouche un peu ... bizarre on va dire xD sinon j'aime bien la dernière ^^

    RépondreSupprimer
  4. Toi aussi tu n'en mets pas mal ;P

    Ah oui, pour un fois, j'avais pas mal de truc à montré x) Mais ce n'étais pas prévue :) Mais bon, j'ai des trucs que je n'ai pas encore mis alors que je devais les mettre mais je trouve que après, c'est trop x) Je les posterai sur un prochain post ~

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la petite dernière :D Elle est super, hate de voir ton projet :D

    RépondreSupprimer
  6. Tu n'as toujours pas colorié les cheveux du dernier personnage ;n; ?

    ~~~~~
    Concours sur mon blog 8D!

    RépondreSupprimer
  7. j'avais pas encore vu mais j'adore ton dessin de profil :)
    si tu veux un conseil: je pense que tu devrais rapprocher un peu les yeux et faire des bouches moins "rondes" (je ne sais pas trop comment dire....)

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.