mardi 14 février 2012

Joyeuse St Valentin ♥.♥

Bondoooour ! Joyeuse, bonne et heureuse St Valentin ! (Même si je crois que joyeuse, heureuse et bonne ça a le même sens mais bon ._.)
Même si moi j'aime pas la St Valentin :3 :osef:
Voilà quelques p'tits croquis sur une feuille faits vite fais, et un dessin thème St Valentin (donc thème Amuuuur .). 



Bon, je vous l'accorde ce dernier est bizarre. Mais ça reste sur le thème de l'amour, même si la fille n'est autre qu'un prolongement des racines de l'arbre. :B
(Fait au stylo-feutre noir & coloré aux poscas.)

Chuuuuss' !


16 commentaires:

  1. J'aime bien le dernier dessin :)
    Moi pour une fois, j'aime la saint-valentin vu que je suis pas toute seule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3
      Bah moi c'est le contraire, cette année j'suis seule ._.

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog et je trouve que tu dessine franchement bien ! Question: tu utilises une palette graphique ?
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil. :3
      Ouais, j'utilise une tablette. Une p'tite genius toute simple, toute bête, mais je suis bien contente de l'avoir :)
      Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à aller m'en poser dans la FAQ ;)

      Supprimer
  3. Coucou :D Oui t'inquiète, j'vais les poster les dessins ;) (ce week end j'pense) Moi aussi j'aurais préféré me poster un dessin x) J'adore ton dessin avec l'arbre et ta nouvelle image de profil :D

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien les petits croquis surtout celle avec les oreilles de chat :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je l'aime bien aussi *0*
      Merci d'être passée :D

      Supprimer
  5. Ah j'adore la fille arbre, un amour impossible pour ces deux personnes mais l'amour est plus fort que tout =') hihi très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est un peu le message qu'est censé envoyer ce dessin, mais y a que toi qui y a pensé :p.
      Merci :3

      Supprimer
  6. Salut miss!

    J'ai vu ton mail (de novembre) que maintenant. Tu l'as envoyé à une adresse que je n'utilise quasiment pas ^^

    Pour répondre à ta question, j'utilise Photoshop, et sinon crayon papier et encre de chine :D :D

    Désolée pour le retard, et bonne continuation! Ton blog est tout mignon :D

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.