samedi 18 février 2012

Les 7 secrets

Vous vous apprêtez à découvrir 7 secrets sur moi (Merci Camily qui m'a taguée :3)... Après en avoir pris connaissance, vous aurez sûrement envie de partir en courant ... Vous pouvez toujours reculer :B
Non ? Bah tant mieux, parce que j'ai pas tant de secrets -monstrueux- que ça, j'en ai même très peu (le peu que j'ai, j'me les garde :3). Donc j'ai brodé deux ou trois trucs pour ce tag, mais rien de bien surprenant ^^' (J'AI PAS MIS DE COULEURS :B





 
Oui oui c'est bien un pot de nutellla que je tiens :B




Oui, ce sont des gants de boxe ._.



Voilà voilà !
Alors je tague ... Gribouille, Lutin, Charlène et Shimizu. Enfin, si vous avez le temps les filles bien sûr :3
Et puis après, ceux qui veulent faire le tag, allez-y ! Mais prévenez moi avant, que je puisse venir le voir :D



24 commentaires:

  1. Je me suis reconnue dans le 2 et le 7 ^^
    En tout cas ils sont tous super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3
      En général pour le 7e, on se reconnaît tous. ^^'

      Supprimer
  2. 7 secrets sur moooi... mmh.. on va réfléchir à ça ! (premier secret : on est schizophrènes.) mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi que je dis "on", je parle de moi et de ma conscience. :rire:
      J'dois être un peu schizophrène aussi ._.

      Supprimer
  3. Mdr on a tous un age mental de 2 ans quand ya la neige xD ah et merci pour le tag mais je lai déjà fait celui la =|

    http://gribouilleendlire.blogspot.com/2011/06/n12-tague-mais-jamais-fait-ce-temps-est.html

    Tien si jamais tu lavais pas vu ^^ mais tkt le prochain tag Jle fais (j'adore ça :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh, pardon j'avais pas vu ! :3
      Tant pis, ce sera pour le prochain. :D

      Supprimer
  4. Ah ah moi non plus j'partage pas le nutella ! xD
    C'est cool, on en apprend plus sur toi. =)
    Je m'y mets dès que possible. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui m'enfin les vrais secrets, je les garde pour moi. :p
      D'acc, je passerais voir !

      Supprimer
  5. Lol moi aussi j'ai deux ans d'âge mental quand il neige ^^" mais j'ai pas eu l'occasion de régresser mentalement cette année, il a pas neigé chez moi =<
    Et moi aussi je pète les plombs en musique X)
    T'aime pas les bonnet a ponpon ?? Pourquoi ? ^^" (je sais question débile, mais tu m'accordera que c'est curieux... ^^")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan moi non plus j'ai pas eu de neige ! é.è
      Et je crois qu'on pète tous les plombs en musique. XD
      Pour les bonnets à pompon, bah je sais pas, j'aime pas ça du tout. J'ai envie de frapper le pompon. :B

      Supprimer
  6. Ohh... t'aime pas les bonnet à pompon... Moi j'en est un x) J'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai un aussi ^^'... Mais je le met jamais, j'aime vraiment pas ça ! ><'

      Supprimer
    2. J'en ai un aussi ^^' ... Mais je le met jamais, j'aime vraiment pas ça ! ><'

      Supprimer
    3. Ah ok ^_^ Sinon merci de m'avoir mis dans tes liens ;)

      Supprimer
  7. Heu... je vais essayer de faire des efforts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de quoi là ...? :3

      Supprimer
    2. Du commentaire que tu m'as laissé ici : http://coqueline.canalblog.com/archives/2012/02/14/23473934.html Tu vois ?

      Supprimer
    3. Ah d'accord je comprend mieux ^^ !
      Je suis loin d'être une pro en dessin, mais quand je m'applique j'estime me débrouiller pas trop mal quand même.
      Quant à toi, si tu aimes dessiner, ce sera tout naturel que tu t'améliores en t’entraînant. Et puis dessiner n'est pas un entrainement très fatiguant*-*

      Supprimer
  8. crotte je voulais taguer shimizu a la fin de mon tag...
    mais les insectes sont des êtres vivants, même si ils sont moches, ils ont le droit de vivre.
    moi aussi je râle tout le temps! je je boxe mes copains :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tard je l'ai déjà taguée :B
      Les insectes en général ça me dérange pas, c'est surtout les araignées en fait. ^^'
      Bienvenue au club, râleuses professionnelles !

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.