dimanche 12 février 2012

Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. Est-c'qu'il peut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon. Prend gaaaaaaarde ! Spider cochon est là !

[Titre qui n'a aucun rapport avec le post, je tiens à le préciser]
Bondooour ! 
Donc, voilà Emmy terminée. On voit pas énormément les ombres, mais c'est fait pour être discret quand même, non ? Non ... ? Ah, ok ... *sors et claque la porte*
En suite ... En suite quoi déjà ... ? Euhhhhh ... Ah oui ! Le fan art de Camily :3 (J'ai posté son 500e commentaire)


N'est-il pas trop chou ? *-*
Elle a comprit que j'aimais le violet :3 *Arrête avec tes smileys de merde tu fanes tout le monde*

Et puis bah je crois que c'est tout, désolée j'ai pas grand chose à vous montrer. Je teste Paint Tool Sai, et je pensais vous poster un dessin ce soir. Mais honnêtement je galèèèèèèère !
Donc je vais vous laisser sur ce -très joli- fan art !

Chuuuuuuuuuuuuus !

10 commentaires:

  1. Emmy est cool, mais tu devrais insister plus sur les ombres ;)

    RépondreSupprimer
  2. uH :) Ta nouvelle image de profil est kawaii >u<

    RépondreSupprimer
  3. Emmy est réussie. Joli fan-art !

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça va *aime paint tool sai* j'ai enfin trouvé un logiciel que je sais à peu près utiliser xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah faudra que tu m'aides parce que j'galère un peu x)

      Supprimer
  5. C'est bien les ombres, mais ne les mets pas de côté opposés, et étale les un peu plus pour qu'on les voit mieux ^_^
    Tu t'améliore je trouve =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, merci du conseil :3
      Et à force de passer ma vie à dessiner, j'espère bien que je m'améliore :B

      Supprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.