vendredi 24 février 2012

Trop d'idée tue l'idée. ♥





Hey !
Petit strip pour vous montrer de quoi j'ai l'air depuis quelques semaines ^^'. Je cherchais une idée pour ma BD, et puis finalement j'ai eu deux idées différentes... Et du coup je ne sais pas laquelle choisir.
Je pourrais essayer de faire les deux, mais ça va prendre du temps. En suite, je ne sais pas laquelle des deux je pourrais poster, pusique une fois finie je prendrais la mieux réussie et je la soumettrais à un éditeur. *w*
Un peu de lecture ça vous dis ? Voici donc mes deux idées, donnez moi vos avis siouplé ! :D


La première, dont je n'ai pas encore le titre.
Un groupe d'amis (4 filles et 5 garçons) vivent dans un internat Français tous ensembles depuis qu'ils sont en sixième. Cette année là, ils sont en première et ont tous 16 ou 17 ans. En cours d'année, une nouvelle élève arrive. Elle vient de vivre des évènements difficiles et est complètement renfermée sur elle-même. L'une des filles du groupe d'amis lui propose de passer du temps avec sa bande. La nouvelle élève hésite jusqu'à rencontrer l'un des garçons de la fameuse bande ...

La deuxième, dont ... Je n'ai pas de titre non plus pour le moment x).
Dans un internat  au Japon,  quatre amis sont passionnés de musique. Ils forment un groupe du nom de "Nom à trouver" . Ils répètent souvent dans le gymnase de leur établissement et cherchent une salle pour faire un premier concert. Seulement, l'un de leur membre -le guitariste- les quittes sans prévenir et sans explications. Le groupe cherche alors un nouveau guitariste parmi les élèves de l'internat, mais ne trouvent personne à la hauteur de leur espérances. Voilà qu'ils entendent parler du nouveau venu qui semble intriguer tout le monde. Il n'est pas très chaleureux, mais à la grande surprise de tous, ils vient passer les auditions organisées par le groupe. Il se trouve que ce nouvel élève est très doué avec sa gratte ...


Donnez moi vos avis pleaaaaaase ! :3 *regard du chat potté*
Celle que vous préférez aura donc une page sur ce blog à son effigie, ou peut-être même un autre blog, I don't know.

Chussssss ! 

17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup les deux xD

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, j'ai du mal à choisir entre les deux BD, elle sont toutes les deux biens !

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil les filles :3. Je les aime bien toute les deux aussi, j'ai du mal à choisir ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te prend pas la tête fait les 2 ;3 !

      Supprimer
    2. Je vais faire les deux oui, mais faut en choisir une à publier :3

      Supprimer
  4. Moi je préfère la première :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cassie veut la 2e, et toi la 1ere ... Je sais paaas. :3

      Supprimer
    2. Cassi elle veux que tu fasse les deux je crois :3

      Moi aussi j'ai deux idées, mais elle ne sont pas longue les bd alors je fais les deux :)

      Supprimer
    3. Je lui parlais aussi sur MSN à ce moment là, et elle m'a dit qu'elle préférait la 2e :3. Rapport avec la musique ^^.
      Moi aussi je vais faire les deux, mais je ne vais en publier qu'une. Je ne sais juste pas laquelle choisir ...

      Supprimer
    4. En fait je comprend pas trop pourquoi tu te prend la tête, si tu fais les deux, tu peux très bien publié les deux sur ton blog ^^ (moi c'est ce que je vais faire, mais je ne les publierai pas en même temps)

      Supprimer
  5. J'aime bien les deux...^^" Chouette strip !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :3
      Moi aussi j'aime les deux, et j'ai plein plein d'idées ! *w*
      Mais laquelle tu verrais publiée ? :3

      Supprimer
  6. Je préfère la deuxième ! La 1ère a comme une idée de déjà vu... enfin c'est ce que je pense \(^w^)" Fait comme tu veux !:D

    RépondreSupprimer
  7. La deuxième est mieux je trouve, l'histoire est plus sympa avec la musique ! mais tu peux publier les deux, ou commencer les deux et voir avec laquelle tu te sent mieux !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je prefere la deuxieme :D Parce que j'aime la musique hihi :D

    RépondreSupprimer
  9. Et j'aime beaucoup ta bannière aussi :D

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.