samedi 25 février 2012

Quelques informations. ♥

Gros pavé à lire, bonjour ! xdxd


Bon, en fait j'ai pas de dessin à vous montrer, j'ai pas fais grand chose.
Je voulais juste vous dire que pour mes projets BD, je vais faire quelques planches de chaque et publier le début des deux. Celle qui plaira le plus restera et l'autre je la continuerais mais je ne la publierais pas. Euké ? :3


En suite, un peu de puuuuub !
Pour deux blogs que j'aime beaucoup, ainsi que les deux blogueuses qui les tiennent.
L'un, vient d'une amie du net que je connais depuis presque deux ans, Pauline. Mais Paulution pour les blogueurs :3.
Ne croyez pas qu'elle ne sait pas dessiner en voyant les dessins faits à l'arrache qu'elle a posté, elle est très douée, seulement elle ne s'applique pas beaucoup, HEIN PAULINE ?! è.é :rire:


Et puis en suite, Cassie in wonderland, ou ma meilleure amie depuis 5 ans. *-* (AHAH, LES ANNES COLLEGE ! :B)
Bon, alors elle, inutile de vous préciser qu'elle est hyper douée ! Elle est née avec un crayon dans les mains j'suis sûre :B. Donc, vous pouvez en juger vous-même en cliquant sur le lien !


Cliquez, cliquez !
Bisous les filles. :3 

3 commentaires:

  1. Coucou merci ton commentaire m'a fait plaisir! :)
    J'ai hâte de voir ta BD, je repasserais aussi! :)

    RépondreSupprimer
  2. ^^' merci ça fait plaisir xD oui je fais des trucs à l'arrache, pas ma faute j'ai la flemmeuh *sort*

    RépondreSupprimer
  3. Gnoooo *-* !
    Merci beaucoup pour ton lien ! :3 Je t'en fait un - dès que je sais comment faire... -
    Bisou ♥

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.