samedi 17 décembre 2011

Ah bah finalement j'ai bien un petit dessin en réserve :B !

Non non, je ne vous laisse pas sans rien ! J'ai trouvé un petit quelque chose qui devait aller sur mon ancien blog, mais il va venir ici :B.
Dessin très pertinent, je sais ><'.


1 commentaire:

  1. Bonsoir !
    J'aime beaucoup ton style de dessin. Je suis passée sur ton blog précédent. Tu devrais juste travailler tes ombres ^^' sinon le reste ça va. Tu as ton propre style, et c'est très kawaii *__* !
    Bisous, je repasserais pour voir quand il y aura du nouveau , susu ! :D

    RépondreSupprimer

Si tu ne laisses pas de commentaire, Bloody Mary va venir se balader dans ta maison avec une hache à la main et découper tout ce qu'elle trouve, y compris toi.
:rire:
Sérieusement, merci d'avance si tu comptes laisser un commentaire. J'essaye de répondre sur ton blog si t'en as un, sinon je répondrais ici, mais je réponds à TOUS les commentaires.
Vala, vala, maintenant au boulot.